Humeurs

Toi qui me lis, je te dis merci

25 janvier 2019 - 20 : 32
par Mylène

Je te dis merci parce que sans toi, je n'écrirais pas. Ça fait maintenant un peu plus de 7 ans que je crée du contenu pour ce site, et j'adore ça. Ça  m'amuse, c'est comme un jeu dont je ne me lasse pas et qui me divertit toujours un peu plus.

Mais sans lecteur pour lire ces articles, sans internaute pour surfer sur ce site et sans petits curieux pour faire des recherches plus ou moins farfelues sur les moteurs de recherche (et dont certaines requêtes les font arriver jusqu'ici), ce site aurait déjà fermé ses portes virtuelles depuis longtemps.

Et depuis quelques mois, c'est précisément tout le contraire qui se passe : chaque jour, vous êtes un peu plus nombreux à nous lire.

Chaque jour, on lit avec un plaisir non dissimulé vos commentaires sur les réseaux sociaux et les emails que vous nous envoyez, et on s'aperçoit que derrière les chiffres croissants de nos audiences se trouvent de très belles personnes sympathiques, curieuses, qui ont beaucoup de choses intéressantes à dire.

Et aujourd'hui, j'ai réalisé qu'on ne vous le disait pas assez. On ne remercie pas assez nos lecteurs. Le monde du web et du digital est un monde virtuel, c'est vrai, mais qui fédère une communauté qui, elle, est bien réelle.

On voit que vous êtes de plus en plus nombreux à vous demander par exemple comment être de bonne humeur rapidement, comment mieux dormir, comment diminuer votre stress, comment vous sentir mieux.

Vous vous posez des questions sur votre bonheur, vous cherchez comment être heureux au travail, comment être épanouie en tant que maman ou dans votre vie en général.

Et vous avez bien raison, car ce n'est qu'en vous posant les bonnes questions, en lisant beaucoup, en cherchant des clés et en réfléchissant à ce qui vous permettra d'être heureux que vous trouverez les réponses que vous cherchez.

Tout ce qu'on vous souhaite, c'est de vous engager sur ce chemin du bonheur.

Et si on peut vous aider à apprendre des petits conseils bien-être pour mieux vivre votre quotidien, tant mieux !

Je vous remercie encore du fond du coeur de nous lire au quotidien et peu importe que vous soyez un lecteur régulier ou de passage, merci d'être là, tout simplement 

Je vous laisse avec ces 20 affirmations positives qui vous permettront de vous sentir mieux chaque jour : c'est HYPER facile, il suffit de prendre quelques minutes et de les lire pour vous sentir mieux. Si si, je vous jure, c'est aussi simple que ça ! Et c'est surtout très efficace.

Essayez, vous n'avez rien à perdre, et tout à gagner...

Lire aussi :
20 façons d'être heureux (presque) instantanément

20 façons d'être positif au quotidien
Les 5 façons les plus rapides d'être de bonne humeur

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!