Famille

Voici le nombre de Français qui ont déjà envoyé des photos dénudées

29 février 2020 - 20 : 36
par Laura

Envoyer des sextos est devenu très courant, et d'après une récente étude Ifop, partager des photos de soi dénudé aussi.

Selon une enquête Ifop menée auprès de 1 002 Français âgés de 18 ans et plus, 34% des Français ont en effet déjà envoyé des sextos à leur partenaire, et ce chiffre grimpe à 44% chez les 35-50 ans. Autant dire que ce sont autant d'occasion de voir les emojis aubergine, pêche, gouttes d'eau et tous les nouveaux emojis à venir en 2020 débarquer sur nos smartphones.

Certains ne se contentent d'ailleurs pas d'un simple sexto et n'hésitent pas à aller plus loin. 14% des Français interrogés ont ainsi déjà envoyé des photos ou des vidéos d’eux nus. Ce chiffre grimpe à 17% chez les 35-50 ans, à 28% chez les 25-35 ans et même à 31% chez les 18-25 ans.

Sans surprise, ce sont donc les plus jeunes qui sont les plus friands de l'échange de nudes, mais pas forcément pour le motif auquel on pense : il suffit de lire la vraie raison pour laquelle on aime autant envoyer des sextos pour le comprendre.

Découvrez maintenant les 8 choses à éliminer pour retrouver plus de désir.

Lire aussi :
Comment prendre un bon selfie ?

10 choses qui montrent qu'on est vraiment amoureux
Poster beaucoup de photos à 2 sur les réseaux sociaux est le signe d'une relation qui bat de l'aile

Ajouter les points
12
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !