Humeurs

Des pompiers sexy posent avec des animaux pour un calendrier caritatif et vraiment hot

11 octobre 2019 - 15 : 32
par Clémence

Après le calendrier des Dieux du Stade 2020, découvrez le calendrier sexy des pompiers australiens. Et comme si leurs tablettes d'abdos ne suffisaient pas à nous donner envie de le commander illico, ils posent en plus avec des chatons, des koalas et même des kangourous pour un calendrier caritatif très sexy.

calendrier-pompiers-australiens-animaux-1

Chaque année depuis 1993, les pompiers australiens proposent des calendriers ultra sexy pour la bonne cause : tous les bénéfices des ventes sont reversés à des associations caritatives de protection animale, pour aider les enfants atteints du cancer ou encore soutenir le développement dans les communes rurales.

calendrier-pompiers-australiens-animaux-4

Acheter le calendrier des pompiers australiens 2020, c'est donc faire une bonne action... et s'en mettre plein les yeux, aussi, il faut le dire.

calendrier-pompiers-australiens-animaux-5

Cette année, l'édition 2020 se décline en 6 calendriers différents. On y voit toujours des pompiers sexy et musclés qui nous donnent très chaud d'un coup, tantôt avec des chatons, tantôt avec des chiens, des animaux de la ferme, des chevaux ou des animaux sauvages.

Les calendriers sont déjà disponibles à la vente juste ici. Et on le répète, en l'achetant, vous faites UNE BONNE ACTION. On dit ça juste comme ça...

Découvrez maintenant les premières photos du calendrier des Dieux du Stade 2020 (c'est cadeau !) et Dakota Johnson et Jamie Dornan de nouveau réunis pour Cinquante nuances de Grey 4.

Lire aussi :
C'est prouvé : les personnes qui savent faire preuve d'autodérision sont de meilleurs amants

Il suffit de faire ça pendant l'amour pour décupler automatiquement le plaisir

Les couples qui font plus souvent l’amour ont TOUS ça en commun

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.