Humeurs

Voici les premières photos du calendrier des Dieux du Stade 2020 (c'est cadeau !)

13 septembre 2019 - 19 : 01
par Laura

Le Calendrier des Dieux du Stade 2020 sort très bientôt et il est comme chaque année très attendu. Les premières photos de ce calendrier sexy viennent d'être dévoilées (pour notre plus grand plaisir !).

C'est le photographe Pierre-Ange Carlotti qui a shooté les joueurs de rugby pour cette édition 2020.

Le calendrier des Dieux du Stade fait un grand retour aux origines pour cette nouvelle édition avec des joueurs photographiés à l'appareil argentique, sans aucune retouche et dans leur élément naturel : le stade. On les découvre ainsi sous la douche, sur la pelouse, dans les vestiaires ou face aux gradins.

calendrier-les-dieux-du-stade-2020_1

Pierre-Ange Carlotti a expliqué que « L’idée était aussi de ne rien inventer, de tailler dans le vrai. Je trouvais important qu’on soit en immersion dans [le] quotidien [des rugbymen] plutôt que de les sortir de leur contexte. »

Une idée qui dépoussière le calendrier des Dieux du Stade et qui lui permet de revenir à ses fondamentaux.

calendrier-les-dieux-du-stade-2020-

Parmi ces 17 beaux joueurs de rugby sexy, on retrouve Jean-Marc Dousain, Yoann Maestri, Pierre Fouyssac, Antoine Dupont, Sofiane Guitoune et même l'ex star du XV de France Frédéric Michalak.

Les premières photos promettent un calendrier très sexy, qui sera officiellement mis en vente le 3 octobre 2019 mais est déjà disponible en précommande sur Amazon au prix de 29€.

Découvrez maintenant les 10 plus grands fantasmes qui font rêver les hommes et les femmes et LE plus grand fantasme partagé aussi bien par les femmes que par les hommes (ça va beaucoup vous surprendre).

Lire aussi :
♥ Voici la fréquence moyenne à laquelle les gens de votre âge font l'amour (pour ceux qui voudraient comparer)

Les couples qui font plus souvent l’amour ont TOUS ça en commun

Un Escape Game 50 Nuances de Grey inspiré de la saga à tester de toute urgence !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !