Famille

Il suffit de faire ça pendant l'amour pour décupler automatiquement le plaisir

27 juillet 2019 - 20 : 04
par Mylène

Maintenant, vous le saurez. Et en plus, c'est tellement simple que c'est accessible à tous et que vous auriez vraiment tort de vous en priver !

Si vous ne vous êtes jamais autorisé à gémir de plaisir, même un tout petit peu de temps en temps, sachez que c'est dommage. Car c'est prouvé : les gémissements et autres vocalises pendant un rapport sexuel permettent d'amplifier le plaisir des deux partenaires.

Et cela s'explique par plusieurs raisons.

c'est (très) excitant

La première, c'est qu'il n'y a rien de plus excitant que d'entendre, de voir ou de sentir son partenaire prendre du plaisir, qui devient alors communicatif et ce simple détail (qui n'en est pas un, vous l'aurez compris) permet de faire monter automatiquement la température.

ça permet de communiquer ensemble

C'est également une façon comme une autre de communiquer. Faire l'amour est un moment d'intimité plein de sensualité qui peut nous transporter au septième ciel.

Ce serait dommage d'interrompre de si beaux ébats en discutant sans arrêt avec des questions métaphysiques (« Et toi, qu'est-ce que tu penses de la position de la trompette ? Non parce que je me disais, c'est sympa, mais en fait, je sais pas vraiment si au niveau du centre de gravité, on est bien ou si on gagnerait pas plutôt à... »).

Parce que bien sûr, discuter et échanger sur ses envies, ce qu'on préfère, ce qu'on aime ou ce qu'on aime moins, c'est essentiel et c'est même indispensable pour se sentir bien et prendre du plaisir à deux.

Mais souvent, un simple gémissement remplacera bien mieux une longue phrase d'explications.

Ce qui n'empêche d'ailleurs pas de faire les deux, c'est d'ailleurs ce qu'il y a de mieux (gémissements et vocalises sexy quand on fait l'amour, puis discussions plus détaillées avant ou après).

Car bien évidemment, communiquer et exprimer ce qui nous donne du plaisir est le meilleur moyen d'avoir des rapports sexuels passionnés et très épanouissants.

Ne vous privez donc jamais de vous exprimer au lit, que ce soit en parlant, en grognant, en haletant ou en gémissant de plaisir tout simplement.

c'est libérateur

Si vous n'avez jamais eu l'habitude, que vous n'avez jamais osé ou que vous ne vous êtes jamais autorisé à produire un seul son en faisant l'amour, vous aurez peut-être un peu de mal à vous y mettre.

Mais c'est comme pour (presque) tout : vous y prendrez vite goût, et surtout, vous vous apercevrez rapidement que se laisser aller et lâcher prise est très libérateur.

Cela ne peut que vous aider à profiter encore plus pleinement de ces moments à deux et à vous abandonner au plaisir et à l'orgasme.

D'après certaines études, gémir décuplerait le plaisir sexuel. Et ça marche aussi bien pour celui qui se laisse aller à gémir que pour celui qui entend ces gémissements de plaisir.

C'est tout simple, vous n'avez pas besoin de vous lancer dans une position acrobatique particulière, ni de sextoy ou de gadget pour le faire, il suffit de vous lâcher et de vous autoriser à vous laisser aller !

N'hésitez donc pas à tester, et pendant que vous y êtes, découvrez pourquoi pourquoi garder ses chaussettes quand on fait l'amour permet d'avoir un orgasme plus facilement et l'habitude toute simple à prendre pour avoir une vie sexuelle plus satisfaisante.

Lire aussi :
Les couples qui font plus souvent l’amour ont TOUS ça en commun

♥ LE plus grand fantasme partagé aussi bien par les femmes que par les hommes (ça va beaucoup vous surprendre)
♥ 7 raisons pour lesquelles vous n'avez pas d'orgasme (et les solutions pour y arriver à tous les coups !)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!