Culture

Disney prépare un remake de "Maman j’ai raté l’avion" (et ce n'est pas au goût de tout le monde)

14 août 2019 - 17 : 23
par Laura

Un remake du film culte Maman j’ai raté l’avion serait en cours de préparation. Une nouvelle qui ne fait pas du tout l'unanimité auprès des fans de ce film qui a bercé l'enfance de milliers de millennials.

Disney serait en train de plancher sur un remake de plusieurs grands classiques comme Maman j’ai raté l’avion mais aussi d'autres films plus récents tels que Une nuit au musée et Treize à la douzaine.

On ne sait pas encore si ces nouvelles versions seront des films ou des séries, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils seront disponibles sur la plateforme Disney +, le service de VOD que Disney prévoit de lancer d'ici la fin de l'année pour concurrencer Netflix.

Disney + deviendra ainsi le service de streaming exclusif de nombreux films et série TV, dont tous les films Disney, Pixar, Marvel et Star Wars, mais aussi ces fameux remakes en cours de préparation.

Seulement, la nouvelle n'a pas du tout été accueillie avec autant d'enthousiasme que prévu : de nombreux internautes critiquent cette idée de remake de Maman j’ai raté l’avion car il est selon eux impossible de faire aussi bien que de ce film qui a bercé leur enfance.

Certains appellent même à un boycott pur et simple du remake.

Et vous, aurez-vous la curiosité de regarder cette nouvelle version ou vous préférez-vous re(re-re-re) voir l'ancienne version devenue culte ?

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et la bande-annonce de Why Woman Kill, la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives.

Lire aussi :
Une nouvelle version de Comment se faire larguer en 10 leçons va bientôt sortir

♥ Pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching
♥ La saison 4 de Stranger Things est déjà en cours de préparation sur Netflix

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !