Culture

Voici tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées

03 août 2019 - 19 : 19
par Clémence

Chercher un nouveau film ou une nouvelle série à regarder sur Netflix, c'est parfois (très) laborieux et ça demande un certain temps. Car la sélection de programmes proposée est tellement riche qu'il est souvent bien difficile de s'y retrouver.

à quoi servent les codes secrets Netflix ?

Si vous en avez assez de chercher pendant de longues minutes (voire plus) tous les soirs avant de trouver votre bonheur, bonne nouvelle : il existe des codes secrets Netflix qui permettent d'affiner la sélection et de trouver ce qu'on veut précisément sans perdre de temps.

comment utiliser un code netflix ?

Pour pouvoir utiliser ces codes Netflix, il suffit de se connecter à son compte Netflix depuis un ordinateur puis de rentrer un code à la fin de l'URL.

Chaque code correspond à un genre précis. Par exemple, le code 5475 permet d'accéder à toutes les comédies romantiques disponibles sur Netflix.

Pour y accéder, on ajoute donc le code secret Netflix 5475 à l'url de Netlix www.netflix.com/browse/genre/ ce qui donne tout simplement www.netflix.com/browse/genre/5475.

Quels sont les codes netflix ?

Une fois que vous avez compris le principe, vous n'avez plus qu'à noter les codes secrets Netflix qui vous intéressent parmi les 200 codes disponibles ici et vous pourrez ainsi chercher précisément le film, la série ou le documentaire que vous voulez.

Si vous cherchez un Disney (code secret 67673), dessin animé (7424), un classique de la comédie (31694), une série coréenne (67879), un film scandinave  (9292) ou un documentaire de science et nature (2595), vous n'aurez plus qu'à taper les codes secrets correspondants.

Tout de suite, c'est nettement plus précis, et ça évite d'avoir à se balader d'une suggestion de programme Netflix à une autre.

Car vous ne vous en doutez sûrement pas, mais Netflix contient en tout près de 77 000 sous-catégories.

Autant dire que chercher un programme sans code secret Netflix revient à chercher une aiguille dans une botte de foin...

Maintenant que vous savez comment chercher précisément les programmes qui vous intéressent, foncez jeter un oeil à ces 30 films et séries qui quittent Netflix en septembre (dépêchez-vous de les regarder !) et découvrez ce job de rêve qui permet d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !

Lire aussi :
Voici les 10 séries Netflix préférées des abonnés (et le top 3 est très serré)

Vous ne vous en doutez pas mais d'après une récente étude, Netflix nuirait à votre vie sexuelle

Voici le temps qu’il vous faudrait pour regarder TOUS les programmes de Netflix

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.