Culture

Découvrez la bande-annonce de Why Woman Kill, la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives

05 août 2019 - 16 : 18
par Clémence

Vous étiez totalement fan de Desperate Housewives, mais vous n'avez jamais trouvé de série à la hauteur pour remplacer votre show préféré ? Bonne nouvelle : le créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry, lance une nouvelle série intitulée Why Women Kill, et elle a tout pour nous plaire.

On y découvre trois époques (les années 1960, 1980 et 2019), trois femmes, trois maris infidèles, et un seul et même objectif à chaque fois : se venger et si besoin, tuer le mari volage...

On retrouve un beau casting avec Ginnifer Goodwin, Lucy Liu et Kirby Howell-Baptiste dans le rôle de ces femmes à la vie tranquille qui s'improvisent tueuses en apprenant l'infidélité de leur mari.

Les premières secondes de la bande-annonce annoncent tout de suite la couleur : dans Why Women Kill, les femmes mènent la danse pour une série aussi intrigante que torride où humour, sexe, rumeurs et vengeance vont nous emporter dans un nouvel univers dès le jeudi 15 août.

La saison 1 de la série sera composée de 10 épisodes et sera diffusée sur CBS All Access.

On a hâte de pouvoir découvrir le premier épisode !

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé.

Lire aussi :
♥ Pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching

La saison 4 de Stranger Things est déjà en cours de préparation sur Netflix
La série Gossip Girl est bientôt de retour sur HBO Max

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.