Culture

Une nouvelle version de Comment se faire larguer en 10 leçons va bientôt sortir

13 août 2019 - 11 : 26
par Laura

Un remake de Comment se faire larguer en 10 leçons est en cours de préparation et sera adapté en série, pour le plus grand plaisir des fans de comédies romantiques.

La comédie phare des années 2000 nous a permis de suivre le jeu de séduction et l'histoire d'amour naissance entre Andie Anderson (jouée par Kate Hudson) et Benjamin Barry (incarné par Matthew McConaughey).

Dans la version de 2003, la jolie journaliste est chargée de faire un article racontant tous les déboires et autres plans foireux qu'on peut rencontrer dans une relation amoureuse.

Pour cela, son objectif est simple : séduire un homme, Benjamin Barry, puis faire en sorte de le faire fuir le plus vite possible. Mais c'était sans compter sur un élément perturbateur de taille : l'homme en question fait de son côté le pari inverse et se met en tête de la faire tomber amoureuse de lui.

Très vite, les deux personnages tombent sous le charme l'un de l'autre et s'attachent plus vite qu'ils ne veulent bien le reconnaître...

Dans cette nouvelle version de Comment se faire larguer en 10 leçons« la série mettra en scène une jeune chroniqueuse web libérée et un directeur de la publicité obsédé par le sexe, qui devront prouver, une bonne fois pour toutes, qu’ils sont capables d’être monogames. », avant de découvrir qu’« entretenir une relation est plus compliqué que prévu ».

Pour le moment, on ne connaît ni les membres du casting ni la date de diffusion prévue, mais on a hâte d'en savoir plus !

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et la bande-annonce de Why Woman Kill, la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives.

Lire aussi :
♥ Pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching
 La saison 4 de Stranger Things est déjà en cours de préparation sur Netflix
 La série Gossip Girl est bientôt de retour sur HBO Max

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !