Culture

Sophia Bush (Brooke Davis dans Les Frères Scott) revient dans une nouvelle série

30 octobre 2019 - 08 : 49
par Mylène

Vous n'avez raté aucun épisode de la série Les Frères Scott et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton Sawyer, était votre personnage préféré ? On va bientôt retrouver Sophia Bush, qui interprétait ce rôle, dans une nouvelle série à venir Disney+.

Sophia Bush va en effet rejoindre la série Love, Simon qui sera prochainement diffusée sur la plateforme de streaming Disney+. Cette série est adaptée du film Love, Simon (sorti en 2018) qui avait lui-même été directement inspiré du livre Moi, Simon, 16 ans, Homo sapiens de Becky Albertalli.

Cette nouvelle série racontera l'histoire de Victor, un ado qui a grandi au sein d'une famille qu’il adore, entouré d’amis extraordinaires, mais qui garde pour lui un grand secret : personne ne sait qu’il est gay et il ne connaît pas l’identité de son premier coup de coeur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est menacé d’être révélé, la vie de Victor bascule dans une aventure aussi drôle que bouleversante...

Sophia Bush devrait jouer Veronica, la nouvelle petite-amie du père de Mia, une amie proche de Victor. Son personnage dirige une association à but non lucratif pour aider les femmes, et sera une occasion pour les fans de retrouver l'actrice à l'écran.

Aucune date de diffusion n'a été dévoilée pour le moment, mais la série Love, Simon devrait être mis en ligne sur Disney+ courant 2020.

Découvrez maintenant ce job de rêve pour être payé 900€ et recevoir plein de cadeaux pour regarder des dessins animés Disney et le catalogue géant de séries, films et dessins animés à venir sur la plateforme Disney+.

Lire aussi :
♥ C'est prouvé : regarder des dessins animés permet de lutter contre l'angoisse et la dépression !
♥ Pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche
♥ Les 20 meilleures chansons Disney de tous les temps (votre préférée s'y trouve forcément !)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!