Culture

La plateforme Disney+ dévoile son catalogue géant de séries, films et dessins animés

17 octobre 2019 - 12 : 21
par Laura

7500 épisodes de série, 300 longs métrages et 100 créations originales, c'est ce que contiendra le catalogue géant de Disney+, la nouvelle plateforme de vidéos à la demande de Disney.

Disney vient de dévoiler son catalogue géant dans une vidéo de 3h présentant tous les titres qui seront présents dès le lancement de la plateforme Disney+ le 12 novembre.

Le catalogue impressionnant contient des milliers d'épisodes de série, des centaines de dessins animés et de longs métrages, auxquels se rajoutent en plus de nombreuses créations originales.

disney+ : les films et séries

Les abonnés nostalgiques devraient être ravis, puisqu'on y trouvera aussi bien des longs métrages d'animation (Blanche Neige, Peter Pan), les films Pixar (Le Monde de Nemo, Zootopie), les films de l'univers Marvel et tous ceux de la saga intergalactique Star Wars, ainsi que plusieurs pépites de notre enfance (l'Etrange Noël de Monsieur Jack, Chérie j'ai rétréci les gosses, la saga La Coccinelle, Dix bonnes raisons de te larguer, La Bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue, Sister Act, Quatre bassets pour un danois, Pirates des Caraïbes) qu'on prendra un immense plaisir à regarder tous ensemble en famille.

Les séries ou séries animées seront elles aussi nombreuses, et devraient nous permettre de trouver notre bonheur avec Winnie l'Ourson, La Bande à Picsou, Incorrigible Corry, Phénomène Raven, Violetta, Hannah Montana ou encore Kim Possible.

Disney+ : les créations originales

Les abonnés qui préfèrent les nouveautés devront eux aussi être contents, car Disney+ proposera dans son catalogue de nombreuses créations originales, comme le live action La Belle et le Clochard dont on vous avait dévoilé la bande-annoncele retour de Lizzie McGuire avec Hilary Duff, la série High School Musical (vous pouvez voir la bande-annonce ici) ou encore la série Star Wars The Mandalorian.

Ce catalogue impressionnant a définitivement de quoi donner envie de découvrir la plateforme Disney+, mais pour cela, il faudra patienter encore un peu, car Disney+ ne sera lancée qu'en début d'année 2020 en France.

En tout cas, ça tombe bien, car c'est prouvé : regarder des dessins animés permet de lutter contre l'angoisse et la dépression !

Découvrez maintenant la chanson qui va remplacer « Libérée, délivrée » dans La Reine des Neiges 2 et pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche.

Lire aussi :
♥ Cette illustratrice talentueuse transforme nos actrices et nos chanteuses préférées en Princesses Disney

♥ La liste des Disney qui ont bercé notre enfance
♥ Les 20 meilleures chansons Disney de tous les temps (votre préférée s'y trouve forcément !)

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !