Humeurs

8 secrets que les femmes ne disent pas aux hommes

11 septembre 2018 - 06 : 54
par Clémence

Je suis mariée depuis près de 10 ans maintenant, et encore aujourd'hui, il y a certains petits secrets que je cache à mon mari.

Car après tout, quel mal y a t-il à garder une petite part de mystère quand on est en couple depuis longtemps ?

Et finalement, je trouve que ce n'est parfois pas plus mal que mon homme ne sache pas tout sur moi et mes petites habitudes un peu gênantes.

Lisez vite la suite pour voir si vous vous retrouvez dans ces 8 petits secrets que beaucoup de femmes cachent à leur partenaire :

les femmes ont des poils sur le visage

Beaucoup d'hommes seraient sûrement étonnés de l'apprendre, mais non, nous ne nous réveillons pas le matin aussi féminines que ça.

Nous nous épilons les sourcils, nous n'avons pas la peau douce comme par magie : nous faisons des gommages, nous faisons le maximum pour avoir moins de points noirs et nous mettons de la crème hydratante) et nous avons même des poils sur le visage. Dingue, non ?!

Lire aussi : 7 erreurs qui abîment la peau

les femmes aussi prennent du plaisir seules

Les hommes ne sont pas les seuls à avoir envie de sexe. Les femmes aussi, se masturbent, la seule différence, c'est que nous en parlons moins que les hommes et que nous sommes plus discrètes à ce sujet.

Lire aussi : Masturbation féminine : 5 conseils pour prendre du plaisir seule

Ce n'était pas si bien que ça au lit

Le plaisir féminin étant plus complexe que le plaisir masculin, les femmes n'ont pas forcément d'orgasme à chaque rapport sexuel.

Et comme certaines ne veulent pas froisser l'ego de leur homme, elles ne leur disent pas toujours. C'est un classique !

Lire aussi : 7 raisons pour lesquelles vous n'avez pas d'orgasme (et les solutions pour y arriver à tous les coups !)

les femmes pètent

Ce n'est pas sexy du tout, je sais, mais les femmes ne font pas caca des paillettes et parfois, elles ont des flatulences, tout comme les hommes.

La différence, c'est qu'un homme qui pète a tendance à l'assumer tandis que si une odeur suspecte suit une femme, elle n'hésitera pas à accuser le chien...

Combien elles pèsent

Le poids est sûrement l'un des secrets les mieux gardés des femmes. Je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup ont du mal à avouer combien elles pèsent, même quand elles sont avec un homme depuis longtemps.

Lire aussi : Je ne suis pas un chiffre

le nombre de partenaires qu'elles ont eus

Autre secret bien gardé : le nombre de partenaires qu'on a eus dans notre vie.

Parce qu'après tout, ça ne sert pas à grand-chose, ce qui est important c'est la relation qu'on a avec notre homme là, maintenant.

Cette chose que nous vous demandons de faire ? Nous pouvons le faire nous-même

Parfois, nous vous demandons de l'aide (ou nous acceptons la vôtre) pour faire des choses que nous sommes tout à fait capables de faire nous-même.

C'est juste que ça fait toujours du bien de se sentir soutenue ou de vous voir prendre les choses en main.

Et on doit l'avouer, oui, nous aurions été capable de monter ce meuble Ikea seule, mais nous aurions clairement mis une heure au lieu de vingt minutes !

Nous avons besoin de vous

Parfois, les femmes (et les hommes d'ailleurs) disent des phrases comme "Je t'aime mais je n'ai pas besoin de toi".

C'est parce que nous avons trop peur de l'avouer à notre homme mais aussi à nous-même. Nous voulons croire que nous sommes des femmes fortes et indépendantes.

Ce que nous oublions trop souvent, c'est qu'une femme forte et indépendante peut tomber amoureuse.

Il nous faudra juste un peu de temps pour nous sentir en confiance et accepter de reconnaître que oui, nous avons besoin de vous dans notre vie.

Découvrez aussi les 35 secrets du mariage, les 10 petits bonheurs du quotidien à partager pour être un couple heureux et uni et pourquoi les gens heureux en couple ne parlent pas de leur relation sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :
D'après cette étude, les couples qui mangent sainement ensemble restent ensemble
Si votre moitié ronfle, mettez simplement ce fruit sur sa table de nuit et les ronflements s'arrêteront !

Pourquoi faire des choses en amoureux, c'est super important

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.