Culture

On va enfin avoir la réponse du plus gros suspense laissé par Home For Christmas saison 1

15 décembre 2020 - 09 : 05
par Mylène

Netflix vient de publier la scène finale de Home For Christmas saison 1, histoire de nous rafraîchir la mémoire avant le démarrage de la saison 2 qui sortira très prochainement sur la plateforme de streaming.

La scène finale de Home For Christmas saison 1

Rappelez-vous : après tous ses déboires, un peu de tristesse, de nombreuses tentatives et quelques débuts d'histoires prometteuses, Johanne rejoint sa famille et s'apprête à partager un délicieux repas de Noël... jusqu'à ce que quelqu'un sonne à la porte !

C'est sur cette scène que s'achève la saison, que Netflix a décrit comme "Une porte qui s’ouvre : le plus gros suspense laissé par Home For Christmas saison 1". Johanne va ouvrir la porte, et a l'air ravie de découvrir la personne qui se trouve derrière. Mais qui est-ce ? Et pourquoi Johanne sourit à ce point ? Serait-ce un amoureux ? Une nouvelle histoire d'amour va t-elle naître justement en ce jour de Noël ?

Nous allons pouvoir avoir la réponse à toutes ces questions très bientôt, puisque la saison 2 sera dispo sur Netflix dès le 18 décembre ! En attendant, foncez regarder les premières images de ce qui vous attend avec la bande-annonce de Home For Christmas saison 2.

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux films de Noël et 14 films et séries de Noël à découvrir sur Netflix pour se mettre dans l'ambiance des fêtes.

Lire aussi :
♥ Découvrez la bande-annonce de Holidate, la nouvelle comédie romantique Netflix de Noël
♥ Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau film de Noël, et ça donne déjà envie d'y être
♥ 18 films et séries terrifiants qui vont nous faire peur pour Halloween

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!