Culture

Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau film de Noël, et ça donne déjà envie d'y être

30 septembre 2020 - 12 : 05
par Mylène

Netflix vient de partager la bande-annonce de son prochain film de Noël, de quoi nous plonger avec grand plaisir dans l'ambiance des fêtes.

Les chroniques de Noël 2 : la bande-annonce

Rappelez-vous, dans le film Les Chroniques de Noël mis en ligne sur Netflix en novembre 2018, un frère et une soeur s'activent toute la nuit aux côtés d'un Père Noël au franc parler après avoir accidentellement endommagé son traineau.

Teddy et Kate Pierce avaient en effet prévu de filmer le Père Noël le soir du réveillon, mais ce plan malin se transforme vite en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu'en rêve.

Après avoir attendu l'arrivée du Père Noël, ils se faufilent en effet dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy aident ce Père Noël atypique et ses lutins à sauver Noël avant qu'il ne soit trop tard.

Netflix vient d'annoncer la sortie prochaine d'une suite de ce film : Les Chroniques de Noël 2 sortiront en effet un mois avant Noël, avec une sortie prévue le 25 novembre sur la plateforme de streaming.

Dans cette suite, Kate est à nouveau réunie avec le Père Noël pour empêcher la menace de détruire la fête de Noël pour toujours d'un mystérieux magicien nommé Belsnickel.

Découvrez maintenant ce calendrier de l'Avent Friends est déjà dispo et on a hâte d'être à Noël.

Lire aussi :
Voici les 54 films et séries qui arrivent sur Netflix en octobre 2020

♥ Les 18 meilleures séries Netflix à regarder pour un moment cocooning
♥ Voici tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!