Mode

Voici le maillot de bain qui mettra en valeur votre poitrine

29 juillet 2020 - 08 : 37
par Clémence

Vous vous demandez quel maillot de bain met en valeur la poitrine en fonction de sa morphologie ? Que vous ayez des petits seins, une forte poitrine ou une poitrine moyenne, certains modèles de maillot de bain vous mettront plus en valeur que d'autres. Voici donc le maillot de bain qui mettra votre poitrine en valeur en fonction de votre morphologie :

quel maillot de bain pour des petits seins ?

Si vous avez des petits seins et que vous voulez apporter plus de volume à votre décolleté, les maillots de bain push-up seront vos meilleurs alliés. Ces modèles à entre-sein étroit et aux coussinets rembourrés rehaussent la poitrine et la mettent joliment en valeur, même quand on a des petits seins.

Foncez sur les hauts à volants qui apportent du volume à la poitrine et sur les couleurs peps qui ont un effet grossissant. N'ayez pas peur que ce soit too much, car cela vous ira à ravir. Et si vous avez malgré tout peur que cela fasse trop, vous pouvez toujours opter pour un haut à motifs et une culotte de bain unie pour un maillot de bain dépareillé très stylé.

Pour la forme du maillot de bain, sachez que les petits seins seront mis en valeur par un maillot de bain triangle ou une forme bandeau.

quel maillot de bain pour les poitrines pulpeuses ?

Si vous avez de gros seins, il va vous falloir choisir un maillot de bain qui offre un bon maintien et soulage le poids de votre poitrine pour que vous ayez un maximum de confort. Misez de préférence sur un maillot de bain une pièce qui soutiendra votre poitrine et aura l'avantage d'effacer votre petit ventre si vous avez quelques bourrelets.

Misez sur un modèle de maillot de bain à motifs pour attirer le regard sur votre décolleté ou au contraire un maillot de bain uni et de couleur sombre si vous souhaitez faire apparaître votre poitrine plus petite. Si vous avez une poitrine lourde, mieux vaut éviter les modèles bikini pour ne pas causer de douleurs à l'arrière de la nuque.

Et si J’AI UNE POITRINE MOYENNE ?

Si vous n'avez ni des petits seins, ni une forte poitrine, vous pouvez vous permettre tous les types de maillots de bain. N'hésitez donc pas à varier les styles, les formes, les couleurs ou les motifs en fonction de vos envies et de votre usage. Quel que soit votre choix, votre maillot de bain vous ira à ravir et mettra votre corps en valeur.

Découvrez maintenant ces 7 conseils à connaître pour bien choisir son maillot de bain et le maillot de bain idéal quand on a du ventre.

Lire aussi :
♥ Voici la fréquence à laquelle vous devez laver votre maillot de bain
♥ 5 conseils pour se sentir belle en maillot de bain
♥ Pourquoi le bikini brésilien est le maillot de bain parfait pour toutes les morphologies

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.