Mode

Pourquoi le bikini brésilien est le maillot de bain parfait pour toutes les morphologies

09 mai 2019 - 22 : 23
par Mylène

L’été arrive bientôt et c’est le moment idéal pour se préparer à passer de belles vacances ! Le maillot de bain est l’un des indispensables de l’été pour une bonne séance farniente au soleil ou aller faire un petit plongeon. Pour se sentir belle sur la plage, le mieux est donc d’opter pour un maillot de bain qui met notre silhouette en valeur. Si beaucoup de femmes pensent que le bikini brésilien n’est réservé qu’aux morphologies filiformes, il est en réalité parfait pour toutes les morphologies.

Le maillot brésilien se décline en effet dans une multitude de coloris, de motifs, de styles, de formes, d’échancrures et de soutien ce qui permet à toutes les morphologies d’être mises en valeur et d’adopter un vrai look de femme fatale.

Brazilian Bikini Shop : le leader mondial du beachwear brésilien

La boutique en ligne Brazilian Bikini Shop propose justement de nombreux articles beachwear : des maillots de bain aux accessoires de plage en passant par les vêtements, les chaussures, les produits fitness ou encore les soins corps pour femme, homme et enfant, cet e-shop regorge d’articles tendances qui sentent bon les vacances.

Cette boutique en ligne beachwear livre dans 120 pays et il est même possible de se faire livrer sur son lieu de vacances. On y trouve toutes les grandes marques brésiliennes difficilement accessibles en dehors du pays comme Rio de Sol ou Salinas.

C’est aussi le meilleur endroit pour trouver son maillot brésilien car ce bikini sexy se décline dans de nombreux styles : torsadés, à nouer, agrémenté de volants ou de dentelle, à imprimés graphiques, ethniques ou tropicaux, les possibilités sont infinies et le plus dur ne sera pas de choisir celui qui convient à votre morphologie mais celui qui vous plaît le plus ! 

Quel bikini brésilien pour ma morphologie ?

La première chose à garder en tête, c’est que le bikini brésilien sublime la silhouette de toutes celles qui le portent quelle que soit leur morphologie. A Rio de Janeiro, les femmes n’hésitent pas à afficher leurs courbes pulpeuses sur la plage avec un maillot de bain sexy, quelle que soit leur morphologie.

Il n’y a donc pas besoin d’avoir un corps parfait pour porter un bikini brésilien. Si vous voulez vraiment miser sur le bikini brésilien qui correspond à votre morphologie, voici les conseils à retenir :

  • Le maillot de bain avec haut push-up est un classique qui remporte toujours un grand succès car il met en valeur la poitrine et permet d’avoir un décolleté pigeonnant. Sur Brazilian Bikini Shop, on le trouve avec coussinets amovibles ou non et il est parfait aussi bien pour les poitrines menues que pour les poitrines plus généreuses.
  • Pour le bas, la forme taille basse échancrée ultra féminine met en valeur un ventre plat et donne un rendu très sexy.
  • La culotte tanga a de nombreux avantages et permet entre autres de mettre en valeur les fesses rebondies.
  • La culotte taille haute, elle, est aussi très tendance et les modèles rétro très chics donnent une jolie forme arrondie aux fesses pour un look pin-up très féminin.
  • Si vous vous sentez bien dans votre corps et que vous avez envie de mettre en valeur vos fesses tout en bronzant au mieux, misez sur le string pour une allure sexy à souhait (vous éviterez ainsi les fesses toutes blanches !).

Le grand avantage du maillot brésilien, c’est que sur Brazilian Bikini Shop, il se décline en de nombreuses coupes différentes qui permettent à chacune de trouver leur bonheur en fonction de la partie du corps qu’elles souhaitent mettre en valeur, mais aussi et surtout de leurs goûts et de leurs envies.

Car c’est bien tout le but d’un maillot de bain : vous permettre de vous faire plaisir et de porter un maillot que vous trouvez joli. Ne faites pas une obsession sur cette question de morphologie et optez pour le bikini que vous aimez. C’est finalement ça le plus important !

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!