Mode

8 choses que les personnes tatouées aimeraient ne jamais entendre

21 janvier 2020 - 20 : 39
par Laura

Les tatouages ne laissent personne indifférent. Il y a ceux qui trouvent ça sublime, stylé et badass au point d'espérer eux aussi en avoir un à eux un jour, ou ceux qui au contraire trouvent ça inutile, vulgaire voire déplacé.

Dans tous les cas, les réactions que suscite un tatouage sont vives, et les personnes tatouées ont tendance à entendre toujours les mêmes phrases, les mêmes questions et les mêmes vannes, dans le même ordre.

Si vous aussi, vous connaissez une personne qui a un tatouage ou que vous envisagez de vous en faire un bientôt, lisez vite la suite pour découvrir 8 choses que les personnes tatouées aimeraient ne JAMAIS entendre (mais qu'on leur dit pourtant beaucoup trop souvent). Vous serez prévenus !

1. Ça fait mal ? (suivi d'une moue de dégoût) En même temps, on parle d'aiguille qui transperce la peau pour y déposer de l'encre, donc non je ne suis pas morte puisque je suis toujours là, mais oui ça fait quand même un tout petit mal.

2. J'adore ton tatouage, je veux le même ! Oui mais en fait, non, surtout pas. Parce que mon tatouage, c'est LE MIEN, j'ai passé un temps fou à le choisir, à le trouver, à en avoir envie et à en rêver la nuit, donc maintenant que j'ai enfin MON tatouage unique qui n'appartient qu'à moi, non, tu ne vas pas me le piquer, certainement pas !

3. Le tatouage, c'est juste une mode, tu t'en lasseras. Pour les autres, peut-être, mais moi, si j'ai eu envie de ce tatouage là, c'était pour une raison bien précise, pas juste pour suivre la tendance, et rien ne te permet de dire que je m'en lasserai.

4. T'as fait un tatouage parce que t'étais dans ta période rebelle, en fait, c'est ça ? Oui oui, exactement, je me suis fait tatouer juste après avoir cramé un abri de bus et juste avant avoir piqué 3 carambars à l'épicerie du coin, donc c'est ça, période rebelle, c'est le bon mot (n'importe quoi).

5. Je comprends pas comment t'as pu te faire un tatouage indélébile qui reste À VIE sur ta peau, moi je pourrais pas. En même temps, personne ne te force à rien, et rien ne t'empêche de tolérer ceux qui sont différents de toi...

6. Mais tu vas avoir du mal à trouver du travail, avec ton tatouage ! Celle-là, elle est super facile : il suffit de répondre que 1. si besoin, on peut cacher la plupart des tatouages très facilement et que 2. c'est prouvé, avoir un tatouage permet de trouver du travail plus facilement. Et toc !

7. T"as pas peur d'avoir l'air ridicule avec ce tatouage quand tu seras mamie ? De toute façon, le principe de prendre de l'âge, c'est que la peau se ride et devient de plus en plus fripée avec le temps. Avec ou sans tatouage, ma peau ne sera ni plus ni moins ridicule, juste plus ridée.

8. Je comprends pas pourquoi les gens se font des tatouages, au prix que ça coûte. En même temps, on dépense tous notre argent comme on en a envie. Certains mettent leur argent dans des clopes, d'autres dans de l'alcool, des vêtements qu'ils ne porteront jamais, des paires de chaussures par dizaines, des smartphones qu'ils renouvellent tous les 6 mois, des gadgets high tech dernier cri... Moi non plus, je ne les comprends pas, ces gens-là, mais chacun fait bien comme il le sent, non ?

Découvrez maintenant 10 tatouages éphémères sublimes pour voir ce que ça donne avant de se lancer pour de vrai et 22 tatouages sexy (et totalement inattendus) à vous faire dans le dos.

Lire aussi :
♥ 14 idées de tatouages cachés que vous allez adorer
34 petits tatouages super tendances
22 petits tatouages coeur tellement mignons que vous allez vouloir les mêmes

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !