Culture

Le groupe S Club 7 se reforme et prépare son come back !

05 novembre 2019 - 08 : 11
par Mylène

Les ados des années 90 vont sûrement avoir du mal à contenir leur enthousiasme : 20 ans après, le groupe S Club 7 revient !

D'après le journal britannique The Sunday Mirror, le groupe culte serait en train de préparer son come back à l'occasion des 20 ans de la création du groupe.

Le projet n'en est pour le moment qu'à ses débuts, mais les 7 chanteurs Jo O' Meara, Bradley McIntosh, Paul Cattermole, Tina Barrett, Rachel Stevens, Jon Lee et Hannah Spearritt seraient a priori tous partants pour reformer le groupe S Club 7.

Le groupe culte devrait ainsi partir en tournée et pourrait se produire en concert dès 2020. Rappelez-vous, ce groupe mixte anglais formé par Simon Fuller, le créateur des Spice Girls, avait fait un vrai carton dans les années 1990-2000, entre autres grâce à la série télé S Club 7 qui nous a permis de suivre les chanteurs tenter leur chance à Miami, Los Angeles, Hollywood puis en Espagne.

En seulement 5 ans, le groupe a sorti 4 albums et des titres cultes comme S Club Party, Don’t Stop Movin ou Reach.

On devrait donc (si tout va bien) retrouver le groupe en tournée dans l'année 2020. À suivre !

Découvrez maintenant les Spice Girls de retour dans un film dont la sortie est prévue en 2020 et les 4 chansons du nouvel album de Céline Dion.

Lire aussi :
 Les Spice Girls se reforment, c'est officiel : ce que dit le contrat qu'elles ont signé !
 A 31 ans, Rihanna est officiellement la chanteuse la plus riche du monde
♥ Comment soulager son stress grâce à la musique

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!