Culture

Les Spice Girls se reforment, c'est officiel : ce que dit le contrat qu'elles ont signé !

20 février 2018 - 17 : 48
par Mylène

Les Spice Girls ont bercé l'enfance et l'adolescence de beaucoup d'entre nous, et la nouvelle de leur prochaine tournée va donner le sourire à de nombreux fans !

spice-girls-se-reforment-2

Emma, Geri, Mel B, Mel C et Victoria vont en effet fait leur grand retour sur scène en Angleterre et aux Etats-Unis pour lancer une énorme tournée internationale pendant l'été 2018.

Spice-Girls-at-London-2012-Olympics-Closing-Ceremony

La dernière fois qu'on avait eu le plaisir de les voir chanter ensemble, toutes les 5, c'était  lors de  l'ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, et beaucoup de fans avaient espéré de tout coeur que ce serait un signe que les Spice Girls se reforment.

Finalement, il aura fallu patienter un peu, mais six ans plus tard, les Spice Girls se sont réunies à Londres avec leur ancien manager Simon Fuller pour parler projets, nouvel album et tournée.

Victoria Beckham a ainsi fait le buzz sur les réseaux sociaux en postant sur son compte Instagram une photo des 5 meilleures amies les plus célèbres de la planète, sans puis avec leur manager.

spice-girls-se-reforment-3

spice-girls-se-reforment-4

La photo a suscité un réel engouement auprès des fans du groupe mythique puisqu'elle a recueilli près de 2 millions de j'aime.

Depuis la publication de cette photo, de nombreuses rumeurs ont été lancées.

Certains racontent ainsi que les Spice Girls pourraient créer leur propre label pour découvrir et promouvoir de jeunes talents féminins, lancer un show en Chine ou encore partir pour une tournée mondiale.

Pour le moment, Victoria Beckham aurait confié à Vogue lors d'un défilé de la Fashion Week de New York « Je ne pars pas en tournée. Les filles ne partent pas en tournée <».

Pourtant, que cela ne brise pas encore vos espoirs de revoir les Spice Girls en concert car le site TMZ affirme au contraire que les Spice Girls ont déjà signé des contrats pour partir en tournée toutes les 5 !

Mel B aurait signé son contrat à peine une semaine après leur réunion toutes ensemble avec leur ancien manager, et les autres auraient également signé pour une série de concerts au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

La seule chose que nous ne savons pas encore, c'est le nombre de concerts et les dates auxquelles les fans pourront entendre les titres mythiques « Wannabe », « Spice Up Your Life » ou encore « Say You'll Be There ».

TMZ parle d'un nombre limité de concerts dans les 2 pays aux alentours de la fin de l'été 2018 pour cette tournée qui devrait leur permettre d'empocher pas moins de 11,4 millions de dollars chacune.

La tournée pourrait même se poursuivre ensuite aux Etats-Unis.

A priori, nous n'aurons donc pas la chance de les voir en concert en France !

Mais pour celles qui sont motivées et prêtes à partir en Angleterre pour voir l'un des plus grands groupes de pop au monde, ça peut être une bonne occasion de découvrir Londres par exemple !

Espérons donc que les dates de la tournée soient communiquées prochainement pour que celles et ceux qui sont intéressés puissent vite réserver leurs billets.

En attendant plus d'infos, je vous laisse avec le titre génial « Wannabe » qui a le don de nous donner envie de danser !

(si si, je vous ai vue derrière votre écran !). Et n'hésitez surtout à chanter (même si c'est en yaourt parce que vous n'arrivez pas à dire 3 mots d'anglais correctement, ce n'est pas grave !) car il paraît que chanter est très bon pour la santé.

A lire aussi :
Réduisez votre stress de 65% en quelques minutes en écoutant simplement cette chanson !
Comment soulager son stress grâce à la musique
15 choses géniales à faire quand on est seul

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!