Food

Le lait de banane, la dernière boisson healthy et gourmande qui remplace parfaitement les laits végétaux

31 mars 2019 - 08 : 41
par Laura

Vous ne jurez que par les laits végétaux et vous aimez la banane ? Alors vous allez forcément adorer le lait de banane, l'alternative healthy, végane et gourmande au lait animal mais aussi aux laits végétaux.

Le lait d'avoine, le lait d'amande, le lait de soja, le lait de coco ou encore le lait de noisette sont de bonnes alternatives healthy au lait de vache ou au lait de chèvre pour les intolérants au lactose, les végans ou tous ceux qui préfèrent miser sur les laits végétaux.

Le seul problème des laits végétaux, c'est qu'ils coûtent cher et qu'il vaut donc mieux les préparer soi-même si on veut optimiser son budget courses.

On vous avait justement donné notre recette de lait d'avoine maison, simple et facile à faire et notre recette de lait de noisettes maison à faire soi-même pour préparer votre lait végétal vous-même.

Voici une nouvelle alternative healthy que vous pouvez facilement faire chez vous : le lait de banane est en effet très facile à préparer soi-même.

Il suffit de mixer une banane avec 100 ml d'eau pour obtenir une boisson veloutée, au goût délicieux, assez proche de la texture du lait d'amande, mais qui permet de profiter de tous les bienfaits de la banane !

On pourra sûrement bientôt trouver du lait de banane directement dans les rayons de notre supermarché puisque le lait de banane est déjà commercialisé aux Etats-Unis et en Corée, et on peut espérer que cette tendance parvienne jusqu'en France.

Mais vous n'avez pas besoin d'attendre pour profiter de cette boisson naturelle, gourmande et pas chère !

Découvrez maintenant comment conserver des bananes plus longtemps et pourquoi manger des peaux de banane peut vous aider à maigrir plus vite.

Lire aussi :
Peut-on manger des bananes si on veut maigrir ?

Perdez du poids et détoxifiez votre corps avec ce smoothie protéiné mangue coco

La peau de banane permet de détecter le cancer de la peau

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !