Mode

Le soutien gorge sans armature, le sous-vêtement à adopter sans plus attendre

24 août 2022 - 20 : 22
par Mylène

Un sous-vêtement se doit d’être agréable et confortable. On le porte toute la journée sous nos vêtements, et il est primordial que celui-ci soit de bonne qualité, à tel point qu’on devrait l’oublier et ne pas le sentir. Il doit nous offrir une liberté de mouvement et une douceur sans faille, pour appréhender la journée en toute tranquillité. Alors pour cela, on privilégie des sous-vêtements confortables comme le soutien gorge sans armature fabrication française pour être à l’aise et sereine.

Un confort optimal

Choisir un soutien gorge sans armature fabrication française c’est choisir le confort. Chez Lemahieu, la matière a été choisie avec soin : un coton issu de l’agriculture biologique certifié qui viendra respecter votre intimité. En effet, pour ces parties sensibles, on souhaite le meilleur : le coton bio va venir les protéger. Le soutien gorge sans armature fabrication française offre un confort optimal grâce à la taille parfaite, aux matières douces et aux bretelles fines. De plus, la forme de la brassière offre un élastique large et doux, remplaçant l’armature traditionnelle. Ainsi, le maintien sera assuré.

Un maintien assuré

Lorsque l’on porte un soutien-gorge, on recherche avant tout un maintien adéquat. Nous souhaitons que la brassière maintienne notre poitrine, quel que soit l’activité ou le moment de la journée. Le soutien gorge sans armature fabrication française de la marque Achel, marque propre de la manufacture Lemahieu, va venir galber les seins naturellement, sans sensation d’inconfort. D’ailleurs, elle ne comporte aucune agrafe et est doublée pour assurer le bon soutien.

Le maintien sera alors assuré, pour toutes les tailles et les morphologies tout en ayant une belle poitrine. Toutes les circonstances sont bonnes pour porter une brassière en coton bio !

Une matière écologique

Il est parfois complexe de trouver un sous-vêtement confortable, qui dure dans le temps et surtout éthique. Alors pour remplir toutes ces cases, Lemahieu a décidé de proposer un soutien gorge sans armature, en coton issu de l’agriculture biologique certifié. Ils ont fait le choix d’une des meilleures matières validant l’absence de substances toxiques, d’une agriculture dans le respect des producteurs et des consommateurs et de l’ensemble de la chaîne de production, afin d’obtenir un produit de qualité irréprochable, social comme environnemental.

Ainsi, le soutien gorge est extensible grâce à son coton souple et léger. Il est aussi respectueux de votre peau et de votre santé. Ce soutien gorge apporte un effet seconde peau qui reste toujours très agréable à porter pour toutes les morphologies et tous les types de poitrines, petites ou fortes. 

Un prix raisonnable et accessible

Mieux consommer et choisir des sous-vêtements de qualité à un prix. Néanmoins, il était important pour Lemahieu de proposer un produit de qualité, accessible à toutes les femmes. Fabriqué en France a un coût, il faut alors assurer le bon déroulement et le bon traitement de l’ensemble de la chaîne de production, sans en léser. Pour ce soutien gorge sans armature fabrication française, le prix est de 29 euros. Un prix qui garantit une rémunération juste de tous les acteurs derrière cette production, mais aussi une matière sourcée, avec précaution et attention. Ainsi, la marque souhaite rendre accessible le Made in France et démocratiser l’idée de consommer moins, mais mieux.

Un soutien à l’économie locale

Comme nous venons de l’évoquer, lorsque l’on achète un vêtement, qu’importe sa nature, il est important de se renseigner sur ses conditions de fabrication. Dans quel pays est-il fabriqué ? Avec quels moyens ? Par qui ? Comment sont traités les employés ? L’entreprise Lemahieu met au centre de ses préoccupations l’ensemble de ses collaborateurs, afin d’offrir les meilleures conditions possibles. L’ensemble des produits, et notamment ce soutien gorge sans armature, est de fabrication française. Les ateliers de la manufacture ouverte depuis 1947 se situent dans le Nord de la France, à Saint-André-lez-Lille, ou presque 150 personnes y travaillent. 

Soutenir la marque Achel, marque maison de Lemahieu, c’est soutenir toutes ces personnes, mais aussi encourager l’économie locale et l’industrie textile, qui a souffert ces dernières décennies.

S’il y a bien une pièce de son dressing qu’il faille choisir avec la plus grande attention, c’est le sous-vêtement. Alors, pour un confort optimal et votre bien-être, choisissez le soutien gorge sans armature fabrication française.

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!