Food

Leonidas sort son calendrier de l'Avent rempli de chocolats pour préparer Noël avec gourmandise

28 octobre 2019 - 15 : 03
par Mylène

Leonidas nous régale cette année avec un calendrier de l'Avent remli de délicieux chocolats. Chaque jour est ainsi l'occasion de découvrir un bonheur différent pour le plus grand plaisir des gourmands !

Ce calendrier de l'avent Leonidas est en effet une bonne façon de préparer Noël et de se mettre dans l'ambiance des fêtes.

Pour l'occasion, les boîtes Leonidas arborent un design festif et prennent la forme de sapin ou de coffret généreux, à remplir avec au choix un assortiment de pralines, des petits sapins de Noël ou des boules de Noël.

Comme souvent, le plus difficile, c'est de choisir. Entre les nombreuses recettes de boules de Noël en chocolat toutes aussi alléchantes les unes que les autres (Noir Praliné, Lait Praliné Biscuit, Lait Pâte Noisettes, Lait Praliné Sucre Pop, Lait Caramel Salé, Lait Blanc Praliné Riz Soufflé), les petits sapins de Noël en chocolat (llait au praliné macaron au café, blanc marbré à la crème d’amande, noir à la ganache à la mandarine et la nouveauté pour Noël : le sapin blanc fourré d'une ganache aux cranberries), on ne sait plus où donner de la tête.

Et c'est sans compter les nombreuses petites figurines et sucettes adorables en forme de Père Noël, d'ours, de bonhomme de neige ou de pain d'épices pour faire plaisir aux petits comme aux grands.

Pour info, le calendrier de l'avent Leonidas est vendu 20€ et les boîtes d'assortiment de chocolats sont disponibles à partir de 14€.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me donne envie de croquer dans un chocolat, tout ça !

Découvrez maintenant pourquoi vous avez envie de manger du chocolat quand vous êtes triste ou de mauvaise humeur et 5 bonnes raisons de manger du chocolat noir.

Lire aussi :
Les M&M's débarquent en tablette, et on ne pense qu'à une chose : en dévorer une (ou deux) !

♥ Cette étude nous donne une nouvelle raison de manger plus de chocolat noir (miam !)
Peut-on maigrir en mangeant du chocolat ?

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!