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15 aliments à mettre dans son assiette pour vaincre la cellulite

11 juin 2021 - 17 : 23
par Mylène

Si vous aussi, vous avez de la cellulite, rassurez-vous : c'est le cas de plus de 90% des femmes, il n'y a donc pas de quoi complexer. La bonne nouvelle, c'est qu'en adoptant une alimentation équilibrée et en faisant du sport régulièrement, manger certains aliments contribue à réduire la cellulite.

Découvrez tout de suite la liste des aliments à mettre plus souvent dans votre assiette pour diminuer la cellulite et retrouver une peau plus ferme :

1. Les viandes maigres, car elles sont riches en protéines qui aident à renforcer le corps et à lutter contre l'accumulation de cellulite.

2. L'eau minérale aide l'organisme à chasser les toxines et rend la suppression de graisses plus facile, à condition d'en boire au moins 1,5L par jour.

3. Le thé vert qui aide à lutter contre la rétention d'eau, limite l'absorption des lipides et des glucides et possède des propriétés diurétiques et amincissantes.

4. L'ananas qui guérit les fibres de collagène endommagées et a une action anti-inflammatoire qui contribue à lutter contre la rétention d'eau.

5. Le melon qui aide à lutter contre la rétention d'eau et la cellulite.

6. Le brocoli qui est riche en acide alpha-lipoïque, un acide qui aide à épaissir le collagène et éviter l'apparition de la cellulite.

7. Les céréales au son et à l'avoine sont une excellente source d'énergie, sont riches en fibres et contribuent à la perte de poids.

8. Les haricots, qui sont riches en protéines, fibres, calcium et potassium.

9. Les oignons sont une excellente source de sulfure, qui est responsable de la mauvaise haleine mais contribue également à lutter efficacement contre la cellulite.

10. L’orange qui facilite la circulation sanguine et diminue le dépôt des toxines.

11. La poire est l'aliment detox par excellence car elle favorise l'élimination des toxines et accélère le métabolisme.

12. Les baies, très riches en antioxydants favorisant l'élimination des toxines, des graisses et du sucre qui endommagent la peau.

13. Les asperges, riches en vitamine C qui détoxifie et aide à renforcer la peau.

14. Les noix, car consommées à petites doses, elles favorisent le bon fonctionnement de l'organisme et lui permettent de limiter le stockage des graisses.

15. Les aubergines, qui réduisent l'absorption des lipides pendant les repas.

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Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!