Culture

Les fans de Game of Thrones peuvent recevoir une aide psychologique en ligne pour surmonter la fin de la série

07 juin 2019 - 17 : 01
par Clémence

Une aide psychologique en ligne est proposée aux fans de Game of Thrones pour dépasser leur tristesse et mieux encaisser la fin de la série.

La fin de la série Game of Thrones représente pour beaucoup de fans la fin d'une ère et, même si on l'attendait depuis longtemps, elle est pour beaucoup particulièrement difficile à accepter.

Le site britannique Bark a anticipé et propose un soutien psychologique en ligne pour aider les fans de la série.

Spécialisé dans la mise en relation entre professionnels et particuliers, ce site propose de mettre les fans de Game of Thrones en relation avec des psychologues qui sont bien évidemment incollables sur les 8 saisons de la série.

Le but de ce soutien psychologique ? Aider les plus addicts à surmonter leurs émotions pour dépasser la tristesse et la colère et à mieux accepter la fin de la série ou le scénario de la dernière saison, qui a fait beaucoup de mécontents (certains sont allés jusqu'à créer une pétition pour demander la réécriture de toute la saison).

Une consultation d'une heure avec un psychologue est facturée 40£ (soit environ 45€), ce qui représente une certaine somme, mais qu'il sera sûrement nécessaire de débourser pour les plus addicts inconsolables devant la fin de leur série favorite...

Découvrez maintenant combien gagnent les acteurs de Game of Thrones par épisode et pourquoi cette actrice de Game of Thrones avait l'interdiction de se laver les cheveux pendant le tournage de toute une saison !

Lire aussi :
D'après cette étude, les fans d'Harry Potter et de Game of Thrones seraient de meilleurs partenaires amoureux

Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé

♥ 
Vous ne vous en doutez pas mais d'après une récente étude, Netflix nuirait à votre vie sexuelle

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.