Mode

Notre sélection des 5 plus belles paires de chaussures argentées pour les femmes

30 décembre 2018 - 18 : 16
par Laura

Vous voulez vous offrir une nouvelle paire de chaussures ? Alors évitez de vous réfugier vers un choix aussi classique que le noir et osez plutôt miser sur le coloris argenté !

Quel que soit le modèle qui vous fait craquer, la chaussure argentée est définitivement tendance et on vous a dégoté sur le site Minelli.fr notre sélection des 5 plus belles paires de chaussures argentées à porter sans modération et  pour toutes les occasions.

mocassins-argentesMocassin Eustasie

Les mocassins sont une valeur sûre car ils sont indémodables et sont aussi confortables que stylés. En les choisissant dans un  coloris argenté métallisé, vous égayerez facilement votre tenue qui vous mettra forcément en valeur.

Vous pouvez porter ces mocassins avec un pantalon droit et une chemise cintrée ou même un jean slim et un gilet boutonné à col rond pour allier un style décontracté et élégant.

baskets-argenteesBasket Yaele

Pour encore plus de confort, foncez sur ces baskets basses argentées et lacées.

La pointe arrondie et les lignes de strass dorées sur les côtés leur donnent un style unique et particulièrement original.

Vous pourrez porter ces baskets argentées aussi bien en journée avec un jean qu’en soirée avec un slim 7/8ème et une veste cintrée.

derby-argentesDerby Vilma

Si vous voulez un modèle à la fois élégant, moderne et féminin, ces derbies argentées métallisées devraient parfaitement correspondre à ce que vous cherchez.

Ces derbies au bout arrondi ont un petit talon, une semelle unie à crampons et des découpes dentelées dans la matière ainsi qu’un laçage fin ce qui les rend confortables et très élégantes.

Elles sont faciles à porter pour toutes les occasions et simples à associer avec différents types de vêtements. Grâce à ce modèle original, vous pourrez créer des associations et des tenues uniques aussi tendances que féminines.

escarpins-argentEscarpin Elidy

Vous aimez les talons hauts ? Vous avez envie d’escarpins stylés pour donner du style à vos tenues et mettre vos jambes en valeur avec une touche résolument féminine ? Ces escarpins couleur argent et or seront parfaits portés avec une robe de soirée, des vêtements sobres ou une blouse vaporeuse.

Dans tous les cas, ces escarpins contemporains et leur touche argentée et dorée vous permettra d’être féminine et élégante partout où vous irez.

sandale-argenteesSandale Tania

Vous pouvez bien sûr aussi choisir des sandales originales, toujours dans cette tendance argentée. Celles-ci s’accorderont facilement avec une robe de soirée ou une tenue graphique grâce au coloris métallisé, ou bien avec un tailleur cintré grâce au plastron frangé qui donne à ces sandales une note masculine.

La boucle en métal et le talon carré les rendent à la fois confortables et stylées. Ce qui est certain, c’est qu’avec des sandales aussi originales, vous ne passerez pas inaperçue !

Comme vous pouvez le voir avec cette jolie sélection, le coloris argenté se décline sur de nombreux modèles de chaussures toutes aussi féminines et tendances les unes que les autres.

L’avantage de porter des escarpins, des derbies, des mocassins, des baskets ou des sandales métallisées et argentées, c’est qu’on apporte ainsi une touche de lumière à sa tenue pour un résultat élégant et résolument stylé.

Pensez-y la prochaine fois que vous avez envie de craquer pour de nouvelles chaussures : n’ayez pas automatiquement le réflexe de vous tourner vers un coloris noir passe-partout mais si classique et osez choisir une paire de chaussures éclatantes.

Si vous misez sur un modèle que vous appréciez vraiment et que vous prenez plaisir à les associer à vos tenues préférées, vos chaussures argentées deviendront très vite la pièce la plus précieuse de votre garde-robe !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !