Food

La recette de légumes rôtis à la feta rapide et très gourmande

21 septembre 2022 - 16 : 25
par Clémence

Vous voulez préparer des menus équilibrés et variés, mais vous n'avez plus d'idées, vous commencez à être lassée des légumes que vous préparez d'habitude et vous avez beaucoup de mal à en faire manger à vos enfants ? Dans ce cas, pourquoi ne pas préparer plusieurs légumes différents dans une version très gourmande qui régalera les papilles de tous les membres de la famille ?

Recette légumes rôtis à la feta rapide

Cette recette de légumes rôtis partagée par @julya66 sur son compte Instagram est idéale quand on est pressé ou qu'on veut gagner du temps en cuisine, car elle consiste tout simplement à verser tous les ingrédients dans un plat, à bien mélanger le tout puis à faire cuire un peu plus d'une demi-heure au four. C'est tout !

Il n'y a pas besoin de faire revenir le tout à la poêle tous les 5 minutes avec le risque que le tout brûle si on s'éloigne trop de la cuisine : là, on met le tout au four, et on peut superviser les devoirs, étendre une machine ou regarder une série tranquillement pour une soirée beaucoup plus zen.

Le résultat est très gourmand grâce à la feta qui rajoute du goût et de l'onctuosité aux légumes. Et vous pouvez évidemment préparer ce plat lorsque vous recevez des invités, vos convives se régaleront et vous n'aurez encore une fois pas passé des heures en cuisine !

C'est une recette rapide et facile qui sent bon le soleil, à faire quand vous avez envie de repenser aux saveurs estivales et aux vacances.

Pour d'autres recettes de légumes, découvrez aussi la recette de la tarte croustillante courgette et chèvre frais et lrecette de la tarte à la tomate, à la ricotta et au parmesan qui ne rend pas d'eau.

Lire aussi :
 La recette des tartelettes tatin à la courgette, au chèvre et à la burrata facile
♥ La tarte rustique aubergine, pesto et stracciatella sans gluten
 La recette de quiche courgettes, ricotta et mozzarella

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.