Food

La recette de la pâte à tartiner coco et chocolat blanc maison à réaliser en 5 minutes

07 avril 2020 - 10 : 46
par Laura

Vous avez une envie de pâte à tartiner mais vous n'en avez plus dans vos placards ? Et si vous la faisiez vous-même ? Cette recette gourmande permet de faire sa pâte à tartiner soi-même. Et pour changer un peu de la pâte à tartiner chocolat noisettes, découvrez la pâte à tartiner chocolat blanc et noix de coco !

L'énorme avantage de cette recette partagée par @julya66 sur son compte Instagram, c'est qu'en plus d'être délicieuse et de nous permettre de profiter de nouvelles saveurs, elle peut être réalisée en seulement 5 minutes !

Voir cette publication sur Instagram

???? Pâte à tartiner Coco ???? . De la pâte à tartiner à la noix de coco, fait maison et en 5 min ???? Que demander de plus hein ! C’est le kiff absolu, vous m’en direz des nouvelles ???? . J’ai fait en petite quantité surtout pour ne pas en abuser non parce que c’est bon mais à consommer avec modération quand même ???? . ???? Recette pour un pot de 135g ???? . 2,5cl de lait de coco cuisine ou autre 1cs de sirop d’agave ou autre 1cc d’huile de coco 50g de chocolat blanc 50g de noix de coco râpée . . 1/ Dans un bol cassez les carrés de chocolat blanc. 2/ Dans une casserole faites chauffer le lait de coco avec le sirop d’agave et l’huile de coco, une fois que le mélange commence à porter à ébullition, versez le sur le chocolat blanc, mélangez. 3/ Ajoutez ensuite la noix de coco râpée. 4/ Versez dans un pot et gardez le au frais 15 jours environ ( si ça tient jusque là ???? ). . . . . . . #pateatartiner #coconut #chocolate #chocolat #choco #mangermieux #tasty #petitdejeuner #breakfast #gourmandise #miam #yummy #diet #delicious #faitmaison #gouter #nutrition #regime #healthyfood #eatclean #mangersain #recette #recipe #recettefacile #reequilibragealimentaire #regimeuse #foodie

Une publication partagée par  ???? Mes envies & Moi ???? (@julya66) le

Cette pâte à tartine chocolat blanc et coco est parfaite pour le petit-déjeuner ou le goûter, à tartiner sur de bonnes tranches de pain frais, des biscottes ou à déguster carrément à la cuillère pour un petit plaisir sucré.

Si vous avez très envie du combo chocolat blanc et coco, testez vite cette recette ! Vous nous en direz des nouvelles...

Découvrez aussi la recette parfaite pour faire sa pâte à tartiner maison (et on vous le dit tout de suite : c'est trop bon !) et la recette de pâte à tartiner au Kinder Bueno à faire soi-même.

Lire aussi :
♥ La recette parfaite pour faire ses beignets maison au Nutella, à la confiture ou à la compote de pommes
La recette du Bowlcake façon Snickers pour un petit déj' gourmand à 350kcal

♥ Manger du gâteau au chocolat au petit déjeuner est bon pour votre cerveau et votre ligne

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !