Culture

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo a fait briller Monaco de mille feux à l'occasion de sa 60ème édition !

09 juillet 2021 - 15 : 11
par Mylène

Monaco a brillé de mille feux pour la 60ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo qui s’est déroulée du 18 au 22 juin dernier.

Malgré un contexte difficile, le Festival de Télévision de Monte-Carlo qui s’est imposé comme le leader européen des festivals de séries TV a su réunir des stars internationales exceptionnelles pour sa 60ème édition.

STL_1132

En présence et placé sous la Présidence d’Honneur de S.A.S le Prince Albert de Monaco, le festival a rassemblé 79 médias français et internationaux, 16 pays et 135 VIP permis lesquels : Joey Starr (membre du jury), Francis Huster, Darko Peric (Helsinki dans la série La Casa de Papel), Annie Duperey, le cast de la série Demain nous Appartient, Darren Star (qui a reçu une Nymphe d’Honneur) accompagné d’une partie du cast de la série Emily in Paris…

dernier gala-11

Ce festival prestigieux réunit également des partenaires exceptionnels tels que la Fondation Prince Albert II de Monaco et la Princess Grace Foundation USA. Côté beauté on retrouvait la marque de maquillage SLA Paris qui mettait en beauté les célébrités avec les coiffures signées du célèbre salon CoolBay de Monaco, ainsi que le luxueux Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer (hôtels, lieux d’événements) et British Airways, fidèle partenaire officiel du Festival.

Plus que jamais, le Festival de Télévision de Monte-Carlo s'est démarqué avec un engagement fort sur l’environnement, l’équipe organisatrice ayant pensé chaque détail avec soin pour optimiser le respect de notre planète.

Vous pouvez si vous le souhaitez retrouver toutes les informations sur le Festival sur le site www.tvfestival.com.

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!