Geek

Qu’est-ce que la fonction keylogger, et comment l’utiliser avec mSpy ?

02 octobre 2019 - 14 : 38
par Laura

Vous souhaitez utiliser un logiciel espion au quotidien, mais ne savez pas lequel choisir ? Il est vrai qu’il en existe un grand nombre, et qu’il peut être difficile de savoir quel logiciel espion pourra vous apporter le plus grand nombre de fonctionnalités. Pour vous aider à faire votre choix, nous vous parlerons aujourd’hui plus en détail de l’application de surveillance mSpy. Comment est-il possible de l’utiliser ? Quelles fonctionnalités pourraient vous être proposées ? Nous répondrons à toutes ces questions et à encore bien d’autres dans la suite de cet article ! Vous verrez ainsi très vite que mSpy peut vous simplifier la vie.

Lorsque l’on rentre plus en détail dans les fonctionnalités de mSpy, la fonction keylogger peut très vite nous intéresser. Peu de personnes savent de quoi il s’agit, c’est pourtant une fonctionnalité que vous utiliserez à coup sûr si vous décidez d’acheter le logiciel espion ! Nous vous parlerons plus en détail de la fonction keylogger, et de ce qu’il vous sera possible de réaliser en l’utilisant sur le téléphone portable de vos proches. De plus en plus de personnes souhaitent espionner le téléphone portable d’un ami, de leur conjoint ou de leur enfant. Pourquoi ne pas essayer dès à présent avec mSpy ?

La fonction keylogger pour espionner vos proches 

Keylogger ? Qu’est-ce que ce terme pourrait bien signifier ? Il est normal que cela puisse vous paraître vague, surtout si vous n’avez jamais utilisé de logiciel espion de votre vie, et que vous n’êtes pas un as des nouvelles technologies. Le keylogger est en fait une fonctionnalité, qui vous permet d’espionner le téléphone de vos proches de différentes manières. En installant le logiciel espion sur le téléphone de votre cible, vous mettez en place un mouchard qui récupérera pour vous toutes les informations qui pourraient vous intéresser au sujet de la personne espionnée. Avec l’option keylogger, mSpy enregistrera les mots tapés sur le téléphone portable.

Vous pouvez donc vous en douter, parmi ces mots, il sera facile de découvrir les mots de passe de votre cible, ainsi que son historique internet. Vous saurez également quelles sont ses principales recherches, et vous serez informé dès que les mots de passe utilisés changent. C’est très efficace si vous souhaitez vous rendre sur les réseaux sociaux utilisés par cette personne par exemple, ou si vous voulez vérifier les sites internet sur lesquels elle se rend. La fonctionnalité keylogger permet d’obtenir différentes informations, qui pourront toutes vous être utiles si vous décidez d’espionner le téléphone portable d’une personne en particulier.

A qui se destine-t-elle ?

Beaucoup de personnes peuvent souhaiter espionner leurs proches au quotidien. Dans nos vies modernes, nous passons beaucoup de temps sur nos téléphones, à échanger avec tout un tas de personnes. On se perd souvent sur internet, ou sur les réseaux sociaux, et le temps défile à toute allure. Pour nos proches, qui remarquent cette utilisation intensive de notre téléphone, il est tout à fait normal de souhaiter voir ce qu’il se passe derrière nos écrans. L’utilisation d’un logiciel espion est donc la réponse adaptée, et elle concerne plus de gens que vous ne pourriez l’imaginer ! Découvrons plus en détail à qui le logiciel espion mSpy est principalement dédié :

  • Pour surveiller vos enfants. Si vous avez des enfants, vous savez très certainement comme il peut être dur de les garder à l’oeil. Et cela est d’autant plus vrai si ces derniers décident d’utiliser un téléphone portable ! Avec ces outils, impossible de savoir avec qui ils échangent, et ce qu’ils partagent sur internet. Sauf si vous décidez d’utiliser un logiciel espion, tel que mSpy. Avec mSpy, vous pourrez les suivre dans tous leurs déplacements pour vous assurer qu’ils ne se perdent pas. Vous pourrez aussi lire les messages privés qu’ils échangent avec leurs amis, pour surveiller leurs fréquentations. En plus de cela, surveiller le téléphone portable de vos enfants est totalement légal, s’ils sont âgés de moins de 18 ans. Ne vous en privez pas !
  • En cas de doute dans votre couple. Comme nous l’avons dit, nous utilisons tous nos téléphones portables au quotidien. Lorsque votre conjoint vous interdit l’accès à son portable, il est courant d’avoir des doutes sur sa fidélité. En plus de cela, vous sentez qu’il s’éloigne de vous, vous ne partagez plus autant de choses qu’avant, et il rentre plus tard le soir ? En installant le logiciel mSpy sur son téléphone portable, vous pourrez notamment vous servir de la fonction keylogger pour vous connecter sur les réseaux sociaux qu’il utilise.
  • Pour prendre soin de personnes ayant un handicap. Si vous avez à votre charge un proche qui souffre d’un handicap, qui souhaite conserver son autonomie mais que vous voulez quand même pouvoir la surveiller et l’aider si besoin, l’utilisation d’un logiciel espion peut être judicieuse. Dans ces cas, vous devrez tout d’abord obtenir l’accord de la personne concernée. MSpy pourrait vous assurer que cette personne ne chute pas, ou qu’elle ne se perd pas dans ses déplacements.
Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !