Famille

Voici l'âge auquel vous aurez sûrement le plus envie de tromper votre partenaire

15 mars 2019 - 14 : 06
par Laura

D'après un sondage britannique, on aurait tous tendance à être tentés par l'infidélité à un âge précis.

certains âges sont plus propices à une remise en question

Au tout début d'une relation amoureuse, on se sent tellement bien qu'on oublie tout et on ne souhaite qu'une chose : que cet effet euphorique dure toujours !

Le problème, c'est que si on reste dans l'amour passion, les papillons dans le ventre qu'on a en présence de l'être aimé risquent de bien vite disparaître, car l'amour passion dure 3 ans, sauf si on parvient à dépasser ce cap et à entrer dans une relation d'amour plus sincère et véritable.

La vie fait aussi que nous passons par différents moments de remise en question. On peut ainsi distinguer :

l'âge auquel on a le plus souvent tendance à être tenté par l'infidélité

D’après une étude réalisée par le site britannique Illicit Encounters, nous aurions tous tendance à être plus tentés par l'infidélité à un âge précis.

Et cet âge se situe à l'approche de la quarantaine : ce serait ainsi vers 39 ans que nous serions le plus infidèle.

Chez les femmes, chaque année qui précède le passage à la dizaine supérieure conduirait à une grande remise en question et pourrait les conduire à être tentées d'oser l'infidélité.

C'est en effet à 29 ans, 39 ans ou 49 ans que les femmes ont le plus souvent tendance à se rassurer sur leur capacité à séduire dans les bras d'un amant.

Prendre de l'âge peut en effet être vécu de façon très différente selon les personnes, et certains voient arriver le passage à la dizaine supérieure avec un certain stress.

Si ça vous arrive aussi, vous pouvez essayer de diminuer votre stress en voyant plutôt ce passage difficile en opportunité pour faire le point sur vous.

Réfléchissez par exemple à ces 12 questions qui vous aideront à trouver le bonheur, tentez de répondre à ces 30 questions à se poser pour être plus en phase avec soi-même et découvrez l'ikigaï, la méthode japonaise efficace pour être heureux et épanoui au travail.

Lire aussi :
Voici le nombre de partenaires sexuels moyen qu'une personne a au cours de sa vie

Les 15 piliers d'un couple uni – et ça va sûrement vous surprendre, mais le sexe n'en fait pas partie !

 Recevoir un bouquet de fleurs pourrait booster la libido de près de 2 jeunes femmes sur 3

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !