Famille

7 conseils infaillibles pour le séduire

01 décembre 2018 - 22 : 35
par Clémence Vous êtes tombée sous le charme et vous voulez le séduire ? Voici 7 conseils infaillibles pour y parvenir !

Ça fait de mois que vous êtes attirée par un homme, mais vous ne savez pas comment le séduire ?

Vous ne devriez pas avoir trop de problème pour lui faire comprendre qu'il vous plaît.

Même si la séduction semble innée chez certaines femmes et que d'autres sont particulièrement timides, la séduction est un art subtil que vous pouvez très bien maîtriser si vous suivez ces conseils.

Restez confiante

Les hommes aiment les jolies filles. Et alors ! Vous aussi, vous aimez les hommes beaux, ça ne veut pas dire que les autres ne vous intéressent pas, et il y a une chose qui est beaucoup plus importante que la beauté physique pure, c'est le charme !

Donc apprenez à avoir confiance en vous. Chaque femme a ses qualités et un charme unique, et vous êtes une belle personne intéressante, soyez-en convaincue et rangez vos complexes qui vous minent au placard.

Soyez sociable

Si vous vous retrouvez à une fête ou à une soirée, évitez de rester scotchée à lui.

Amusez-vous, parlez avec vos amis et les siens, souriez, rigolez, faites des blagues, questionnez-le sur ses goûts, ses passions....

Plus vous serez sociable, plus il vous verra comme une fille sympa et plus il aura envie de continuer à passer du temps avec vous.

Attirez son attention

C’est bon ! Vous vous connaissez déjà, c’est donc le moment de passer à l’action.

Mais, n’oubliez jamais que la séduction se fait en douceur. Usez donc de votre charme à bon escient : sourire timide, regards furtifs...

Il vous trouvera encore plus sexy si vous vous massez sensuellement le cou ou que vous vous touchez les cheveux dès que vous sentez qu'il vous regarde.

Soyez tactile

Même si les hommes sont plus tactiles que les femmes, sachez que votre langage corporel est un moyen efficace pour le séduire.

Faites en sorte que vos mains se touchent par inadvertance ou que vos jambes se rapprochent.

Ça lui donnera envie de faire le premier pas.

Soignez votre apparence physique

Pour le faire craquer, n’hésitez pas à prendre soin de votre apparence.

Repérez les vêtements qui vous mettent en valeur ou encore la coupe de cheveux qui ira avec votre visage.

Les hommes craquent tous pour un joli décolleté, une jupe courte, de beaux cheveux brillants et des tenues sexy.

Gardez de la distance

C’est la technique du chaud et froid, et c'est incroyablement efficace.

Le mieux est de la jouer faussement intéressée en lui envoyant des signaux clairs, par exemple en étant tactile, en lui touchant le bras, en lui faisant de grands sourires, en posant des questions sur lui et ses centres d'intérêt pour montrer que vous vous intéressez sincèrement à lui.

Puis en faisant en sorte de ne pas lui montrer clairement qu’il vous attire. Même si vous avez très envie de lui envoyer des SMS 24h/24, apprenez aussi à l’ignorer un peu pour générer chez lui l'envie d'aller plus loin avec vous et d'agir pour changer la situation.

Restez naturelle

Dernier conseil imparable pour séduire : restez vous-même.

Même si vous surjouez la situation ou que vous amplifiez certains gestes, agissez toujours de manière naturelle, sinon il le sentira et vous obtiendrez le résultat contraire à celui que vous recherchiez.

Découvrez maintenant les 10 signes qui montrent que vous lui plaisez et comment être une femme irrésistible.

Lire aussi :
♥  Une étude révèle à quel type d'hommes les femmes ne peuvent pas résister
Comment savoir si je lui plais ?
Les 7 plus beaux compliments que vous pouvez faire à une femme

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.