Famille

Recevoir un bouquet de fleurs pourrait booster la libido de près de 2 jeunes femmes sur 3

08 mars 2019 - 12 : 03
par Laura

Recevoir des fleurs, ça fait toujours plaisir : ça permet de diminuer son stress, de se sentir plus épanoui et une étude a démontré que ça pourrait même chez certaines femmes booster la libido !

Cette étude menée par l’Institut Français d’Opinion Publique auprès de 3 406 femmes a en effet démontré que recevoir des fleurs pouvait avoir des conséquences positives sur la libido d'une femme.

63% des femmes âgées de 18 à 24 ans (et une femme de plus de 65 ans sur deux) ont ainsi déclaré que recevoir des fleurs pourrait augmenter leur libido.

Recevoir des fleurs aurait en revanche un impact beaucoup plus flagrant sur la libido des femmes qui sont en couple depuis peu, puisque 68% des femmes en couple depuis moins de trois ans se disent susceptibles d'avoir une meilleure libido après avoir reçu un bouquet de fleurs.

Les femmes en couple depuis plus de dix ans ne seraient en revanche que 48% à penser que cette gentille attention pourrait booster leur libido.

Et ce n'est pas tout : plus de la moitié des femmes interrogées ont envie de rester fidèles à leur partenaire lorsqu'il leur offre des fleurs.

Si vous aimez que votre homme vous offre des fleurs, vous n'avez plus qu'à lui faire lire ça : ça devrait le motiver à vous offrir un bouquet de fleurs beaucoup plus souvent !

Découvrez maintenant pourquoi vous devriez toujours avoir des fleurs chez vous et comment faire durer un bouquet de fleurs plus longtemps.

Lire aussi :
♥ 5 conseils simples pour faire durer les roses plus longtemps
♥ Mettre des plantes dans sa chambre : est-ce dangereux ?

 Les 5 meilleures plantes à mettre dans sa salle de bain

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !