Mode

La collab’ de maillots de bain Mrzyk & Moriceau x Vilebrequin en édition limitée pour la Saint Valentin

04 février 2019 - 14 : 03
par Mylène

La Saint Valentin arrive à grand pas, et la marque Vilbrequin vient de lancer pour l’occasion une collection de maillots de bain à la fois espiègle et sensuelle signée Mrzyk & Moriceau.

La marque Vilebrequin

Vilbrequin est une marque française de maillots de bain, de prêt à porter et d’accessoires qui a été créée en 1971 à Saint-Tropez. La marque est aujourd’hui présente dans 52 pays, plus de 150 boutiques et est disponible sur son e-shop dédié.

Cette marque propose des maillots de bain haut de gamme, d’une grande qualité, aux couleurs, aux coupes, aux motifs et aux imprimés aussi bien classiques que très fantaisistes.

Chez Vilbrequin, il y en a donc pour tous les goûts, et les collections se renouvellent sans cesse avec toujours plus d’audace et d’espièglerie.

Le duo d’artistes Mrzyk & Moriceau

Ce couple d’artistes franco-allemand très créatif a jusqu’à présent exploré à peu près tous les domaines : films d’animation, œuvres d’art, clips musicaux, tatouages ou joaillerie, ce duo saisit chaque occasion d’expérimenter. Et le résultat est à chaque fois clairement réussi !

Leur collaboration avec la marque Vilebrequin les a amenés à laisser parler leur créativité débordante pour élaborer une collection de maillots de bain pleine de sensualité.

La collection de maillots de bain Mrzyk & Moriceau x Vilebrequin pour la Saint Valentin

Cette collection de maillots de bain, lancée en édition limitée en janvier dernier à l’occasion de la Saint Valentin, est une véritable ode à liberté.

vilebrequin-collection-maillots-de-bain-saint-valentin-motif-imprime-jaune

Elle nous invite  en effet à oser tester, explorer et se laisser aller aux positions les plus folles du Kamasutra pour mettre un peu de piment dans notre couple.

vilebrequin-collection-maillots-de-bain-saint-valentin-motif-imprime-rose-bonbon

Les imprimés pop-érotiques, à la fois directs et décalés, sont une invitation à tester les positions les plus acrobatiques et nous préparent ainsi à une année 2019 à l’image du hashtag de la collection : #TrySomethingOouhLaLa. En d’autres termes : si vous avez envie de vous laisser aller, c’est définitivement le moment ou jamais de passer à l’action !

Pour plus d’infos sur cette collection de maillots de bain Mrzyk & Moriceau x Vilebrequin pleine de peps, rendez-vous sur le site de Vilebrequin.

Article sponsorisé

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!