Famille

Un papa de 4 filles refuse de poster des photos Instagram parfaites et séduit les internautes

29 mai 2018 - 22 : 50
par Mylène
Un papa de 4 filles refuse de poster des photos Instagram parfaites et séduit les internautes
1 / 11

Beaucoup de photos postées sur Instagram semblent parfaites, alors qu'elles sont en réalité travaillées, retravaillées et re-re-re-travaillées à l'infini pour être aussi idéales !

Et c'est justement ce qui prouve la réalité qui se cache derrière les photos Instagram : beaucoup de photos postées sur ce réseau social ne représentent pas du tout la vraie vie !

C'est d'ailleurs pour cette raison que Simon Hooper, papa de 4 filles (2 aînées de 9 et 6 ans et 2 jumelles de 10 mois) a décidé de montrer la réalité d'être parent. Il poste donc sur son compte Instagram des photos dans lesquelles tous les parents pourront se retrouver... et honnêtement, ça fait du bien !

On se sent moins seul dans sa galère, et on est loin des photos de parents parfaits avec lesquelles certains voudraient nous bassiner.

Simon Hooper explique : « Le but de mon compte Instagram est de donner un aperçu sincère de la vie d’un parent. Il y a beaucoup trop d’édulcoration quand il s’agit de parents, alors je voulais partager ma réalité avec un peu d’humour. »

Beaucoup se retrouvent manifestement dans la vision de Simon Hooper, qui sont déjà plus de 300 000 à le suivre sur son compte Instagram.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous des photos pour découvrir les meilleures photos postées par ce papa plein d'humour ! Vous allez voir, ses photos apportent vraiment un vent de fraîcheur dans un quotidien de parent surchargé...!

Ajouter les points à la dernière page
70
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!