Comme on vous le disait tout à l’heure, Douceur littéraire est vraiment une blogueuse généreuse. En plus de nous proposer chaque semaine des critiques littéraires complètes et intéressantes, elle a gentiment proposé de vous gâter aujourd’hui !
En effet, elle a décidé de vous proposer de remporter le livre intitulé Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus, d'Eric-Emmanuel Schmitt. Pour vous mettre en bouche, vous pouvez guettez sa chronique du livre qui paraîtra dès demain matin à 8h, et qui vous donnera très certainement envie de dévorer vous aussi ce bouquin :) Et profitez-en pour jeter un coup d’œil à ses dernières critiques littéraires publiées sur son blog ; vous verrez, vous ne serez pas déçues ;)
Pour participer au concours, comme d’habitude, le principe est très simple, Il vous suffit de (obligatoire) :
- Liker la page Facebook de So Busy Girls
- Liker la page Facebook de Douceur littéraire
- Ecrire ci-dessous un court commentaire en indiquant sous quel nom vous avez liké les deux pages.
Pour avoir des chances supplémentaires de gagner : chaque relai sur les réseaux sociaux (Hellocoton, Facebook, Twitter, Google+, etc) vous rapportera 1 chance supplémentaire. Veillez dans ce cas à bien indiquer le lien dans votre commentaire.
Ce concours aura lieu du 3 décembre au 24 décembre 2012 à minuit.
On vous conseille vivement de vous abonner à notre page Hellocoton, car beaucoup d’autres concours vont suivre, vous ne voudriez tout de même pas rater ça !?
Et pour vous gâter encore un peu plus (à l’approche de Noël, ça ne se refuse pas, n’est-ce pas ?!), n’oubliez pas les derniers concours en cours sur le blogzine, pour peut-être gagner :
- 4 produits cosmétiques Delarom (5 gagnants !)
- 3 produits hammam Lovea (3 gagnants !)
- une Thé box pour les amoureux du thé
- une lotion pour le corps personnalisée My Bodylotion
- un savon d'Alep à l'huile d'argan Alepia