Je vous en parlais tout à l'heure, Alepia, c'est une chouette marque de cosmétiques qui propose une large gamme de produits d'Alep bio. Comme nous sommes de chouettes filles chez les So Busy Girls (si si, c’est vrai, avouez !), on a décidé de vous gâter une fois de plus et de vous proposer un nouveau concours.
Grâce à la gentillesse d’Alepia, l’une d’entre vous va ainsi pouvoir remporter un Savon d’Alep à l’huile d’Argan Bio. Pour bien comprendre ce que vous allez gagner (accessoirement, ça peut être utile !) et la composition de ce savon, je vous suggère d’aller consulter l’article qu’on a publié tout à l’heure sur la marque Alepia.
Ce Savon d’Alep Premium à l’huile d’Argan Bio est le plus doux, le plus pur et le plus bénéfique des savons d’Alep. Il peut s’utiliser sur la peau et les cheveux (pratique !). Il est préconisé pour le lavage et les soins quotidiens de tous les membres de la famille, y compris pour les bébés. Et il est également conseillé pour les peaux sensibles et allergiques, les démangeaisons, les points noirs, les pellicules, etc.
En ce qui concerne sa composition, on n’y trouve que des huiles nobles très haut de gamme de première pression à froid. Le temps de séchage de ce type de savon est de trois mois, ce qui permet d’avoir un savon beaucoup moins sec que les savons d’Alep traditionnels.
Maintenant qu’on vous a bien alléché avec ce super savon aux nombreux bienfaits, voici les conditions de participation du concours. Il vous suffit de (obligatoire) :
1. Liker la page Facebook de So Busy Girls
2. Liker la page Facebook d’Alepia
3. Ecrire ci-dessous un court commentaire en indiquant sous quel nom vous avez liké les deux pages.
Pour avoir des chances supplémentaires de gagner : chaque relai sur les réseaux sociaux (Hellocoton, Facebook, Twitter, Google+, etc) vous rapportera 1 chance supplémentaire. Veillez dans ce cas à bien indiquer le lien dans votre commentaire.
Ce concours aura lieu du 30 novembre au 21 décembre 2012 à minuit.
On vous conseille vivement de vous abonner à notre page Hellocoton, car beaucoup d’autres concours vont suivre, vous ne voudriez tout de même pas rater ça !?