Saviez-vous que l’on pouvait rendre son regard encore plus profond, doux ou envoûtant pour illuminer son visage en utilisant le nombre d’or ? C’est justement la particularité de Giambattista Altamore, le fondateur de La Villa du Regard. On vous en dit tout de suite plus sur ce cabinet esthétique qui propose des techniques innovantes et discrètes pour un résultat très naturel.
La Villa du Regard, l’adresse parisienne incontournable
Depuis plus de 10 ans, Giambattista Altamore exerce son métier avec passion pour mettre ses compétences au service de la beauté du regard. Située près de la Madeleine à Paris, La Villa du Regard est ainsi devenue au fil des années l’adresse incontournable pour toutes celles et ceux qui souhaitent sublimer leur regard avec un résultat naturel et harmonieux.
Entre restructuration des sourcils, rehaussement, teinture, pose d’extension de cils, pose de micro points à la lisière des cils pour densifier le regard mais aussi microblading ou micropigmentation du regard et des lèvres, les prestations proposées sont nombreuses et permettent de proposer une expérience entièrement personnalisée.
L’utilisation du nombre d’or pour un résultat harmonieux et naturel
Pour obtenir un résultat subtil et particulièrement naturel, Giambattista Altamore travaille le regard et sublime l’esthétique de chaque visage en respectant le nombre d’or, qui est une proportion considérée comme la plus esthétique et équilibrée possible.
En respectant scrupuleusement les proportions du visage, cet expert exerce son talent pour veiller à ce que la forme des sourcils (notamment lors de leur restructuration ou de leur micropigmentation), des lèvres ou des yeux offrent un résultat harmonieux. Avec cette méthode, qui nécessite l’utilisation d’outils de mesure très précis (fil, compas ou encore pied à coulisse), chaque visage est sublimé avec élégance et naturel tout en conservant sa singularité.
Des prestations sur-mesure, pour les hommes comme pour les femmes
Depuis quelques années, Giambattista Altamore reçoit dans son institut de plus en plus d’hommes, qui n’hésitent pas à prendre rendez-vous pour se faire débroussailler les sourcils avec une restructuration naturelle. Sa clientèle masculine vient également pour une pose de micros-points cilaires entre les cils pour intensifier le regard, teindre les cils ou colorer légèrement les lèvres, une prestation très appréciée des fumeurs et de ceux qui ont des lèvres trop fines.
Le fondateur de La Villa du Regard prend toujours le temps de bien comprendre les souhaits et envies de chacun pour offrir des prestations sur-mesure qui correspondent parfaitement à leurs attentes.
Si vous aussi, vous avez envie de profiter d’un regard encore plus lumineux et naturel qui révèlera une nouvelle facette de votre beauté et boostera votre confiance en vous, rendez-vous à La Villa du Regard au 5 rue de Surène dans le 8ème arrondissement de Paris ou contactez le cabinet au 01 89 16 34 60. Pour prendre rendez-vous en ligne ou obtenir plus d’informations sur les prestations ou les tarifs, vous pouvez aussi consulter le site internet du cabinet.