Culture

Découvrez la bande-annonce de Me Time : Enfin Seul ?, la nouvelle comédie Netflix qui devrait faire sourire tous les parents

01 août 2022 - 11 : 19
par Clémence

Si vous êtes parent et que vous sentez déjà que vous aurez besoin de vacances pour vous remettre de vos vacances, que vous n'avez pas encore d'enfant et que vous profitez à fond de tous ces moments pour prendre tranquillement soin de vous ou que vous avez tout simplement envie de sourire avec une bonne comédie, vous devriez beaucoup aimer le nouveau film Me Time : Enfin Seul ? à venir très prochainement sur Netflix.

Me Time : Enfin Seul ? la bande-annonce

Le synopsis est simple, mais efficace : Me Time : enfin seul ? raconte l'histoire de Sonny (interprété par Kevin Hart), un papa au foyer qui s'épanouit pleinement à s'occuper des enfants et de la maison pendant que sa femme s'investit dans sa carrière d'architecte très prenante. À l'entendre, la situation et ce « système » en place lui conviennent très bien.

Un jour, son ami d'enfance Huck l'invite à son anniversaire, et c'est là que tout bascule. Son épouse propose à Sonny de partir en vacances avec leurs enfants pour lui laisser du temps libre et lui permettre de profiter d'un moment rien que pour lui, un « Me Time ».  Et c'est là que tout va basculer, car Sonny va soudainement passer de père de famille responsable à grand fêtard qui risque sa vie avec son pote.

À en croire la bande-annonce, la comédie Me Time : Enfin seul ? promet un bon moment de rire, qui sera à découvrir sur la plateforme de streaming dès le 26 août prochain.

En attendant de pouvoir la voir, découvrez la bande-annonce de la saison 3 de Mes Premières Fois qui vient de sortir et les 4 premières minutes de 365 Dni 3.

Lire aussi :
 Voici les 55 films et séries qui arrivent sur Netflix en août 2022
♥ After Ever Happy : la nouvelle bande-annonce promet un 4e volet torride
♥ La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page explique enfin clairement ce qu'il en est sur son retour dans la série

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.