Culture

365 Dni 3 : Netflix vient de dévoiler les 4 premières minutes du 3e film de la saga

27 juillet 2022 - 10 : 13
par Mylène

Encore une fois, la saga 365 Dni fait beaucoup parler d'elle, et pour cause : Neflix vient de dévoiler un beau teasing pour les fans, en partageant sur sa chaîne YouTube et sa page Facebook les 4 premières minutes du prochain film à venir et intitulé 365 Jours : l'année d'après.

365 Dni 3 : bande-annonce

En légende de la vidéo, Netflix précise simplement « La réponse à la question qui vous obsède, enfin dévoilée. » Car sans spoiler, ce teaser révèle la mort d'un personnage, et on découvre quasiment au bout de ces 4 minutes lequel a disparu.

Car rappelez-vous (sautez ce paragraphe si vous n'avez pas terminé le deuxième film), le deuxième volet 365 jours : Au lendemain se terminait de façon tragique avec le sort de Laura laissé en suspens. Les fans étaient d'ailleurs clairement restés sur leur faim et voulaient savoir ce qu'il allait advenir de « l’histoire d’amour » entre Laura et Massimo, sacrément bousculée par le plan machiavélique d'Adriano, le jumeau maléfique de Massimo, ainsi que par Nacho, un rival de Massimo qui s'était beaucoup rapproché de Laura.

À la fin du deuxième film 365 Dni 2, on en était restés à des coups de feu, les corps de Laura et d'Adriano qui gisaient au sol, et on se demandait vraiment qui allait s'en sortir, qui était mort, et ce qu'il allait ensuite arriver au couple.

ce qu'on apprend dans ce teaser

On comprend dans ces 4 premières minutes qui est bien mort (ou du moins, devant quelle tombe se trouve Massimo), on voit Massimo demander à Nacho et à sa famille de quitter ses terres dans l'heure s'ils ne veulent pas de représailles immédiates, et on se demande où se trouve Laura, qui ne semble pas être aux côtés de sa meilleure amie Olga qui prépare son mariage.

Ce sera la grande question de ce troisième film, car si le troisième volet suit l'intrigue du troisième livre de la série littéraire polonaire de Blanka Lipińska dont est inspirée la saga 365 Dni, il est impossible que Laura soit morte, et elle devrait encore vivre beaucoup de choses difficiles avec Massimo, leur relation sombrant peu à peu dans la violence dans la version de Blanka Lipińska.

On vous avait prévenus : on vous avait en effet expliqué pourquoi le 3e volet pourrait être encore bien plus problématique que les 2 premiers, histoire de vous permettre de mieux comprendre à quoi vous attendre, et depuis qu'on connaît la date de sortie du 3ème film de la saga polémique, les fans ont été très nombreux à s'interroger sur la suite de ces deux films.

Reste maintenant à savoir si ce 365 Dni 3 fera de nouveau face à des polémiques ou des critiques, comme cela avait été le cas avec les deux premiers volets. Si cela vous intéresse, rassurez-vous : vous devriez avoir la réponse très bientôt. Et en attendant, vous pouvez toujours découvrir la signification des tatouages de Michele Morrone, l'acteur qui incarne Massimo (cela devrait vous étonner, car ce n'est sûrement pas ce que vous penser).

Découvrez maintenant la nouvelle bande-annonce d'After Ever Happy qui promet un 4e volet torride.

Lire aussi :
 Virgin River : Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 4
La Chronique des Bridgerton : pourquoi Jonathan Bailey sera sûrement absent de la saison 3

La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page sera t-il remplacé par un autre acteur ?

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!