Culture

Mes Premières Fois : Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 3

29 juillet 2022 - 11 : 06
par Mylène

Si vous avez adoré suivre les aventures de Devi dans les deux premières saisons de Mes Premières Fois, vous allez adorer découvrir les premières images de la saison 3. Netflix vient en effet de dévoiler la bande-annonce de cette nouvelle saison, qui promet son lot de nouveaux personnages, dont le fil d'une actrice américaine très connue.

Mes Premières Fois saison 3 : la bande-annonce

Deacon Philippe, le fils de Reese Witherspoon, fera en effet partie du casting et interprétera un élève du lycée. Désormais âgé de 18 ans et après avoir débuté en tant que mannequin pour Ivy Park, la marque de Beyoncé en collab avec Adidas, le fils de Reese Witherspoon et Ryan Philippe a apparemment bien l'intention de suivre les traces de ses parents.

Deacon Philippe incarnera dans cette nouvelle saison Parker, un garçon qui appartient à l'équipe rivale de la bande de Devi. Reste à savoir quel rôle il jouera auprès de Devi qui, pour le moment, n'a d'yeux que pour Paxton, même si ce n'est a priori pas parti pour durer, à en croire la légende que Netflix a posté sous la vidéo de sa bande-annonce. Le géant du streaming annonce en effet tout de suite la couleur : « Entre Ben, Paxton et un petit nouveau, le cœur de Devi balance. »

Mes Premières Fois saison 3 : l'histoire

Alors que Devi et Paxton sont officiellement en couple depuis la saison 2, personne dans l'établissement ne semble comprendre le choix de Paxton, ce qui va faire douter Devi elle-même... surtout quand elle croisera un étudiant indien beau gosse qui va faire chavirer toutes les filles du bahut, sans compter la présence de Parker.

Reste à savoir comment Devi se sortira de ce triangle (ou carré ?) amoureux. Heureusement, on n'aura pas à patienter bien longtemps pour en savoir plus : la suite arrive dès le 12 août prochain sur Netflix !

Découvrez maintenant les 55 films et séries qui arrivent sur Netflix en août 2022.

Lire aussi :
 365 Dni 3 : Netflix vient de dévoiler les 4 premières minutes du 3e film de la saga
 After Ever Happy : la nouvelle bande-annonce promet un 4e volet torride
♥ La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page explique enfin clairement ce qu'il en est sur son retour dans la série

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!