Famille

Découvrez à quel plat votre relation ressemble selon ce que vous ressentez

08 juillet 2022 - 15 : 50
par Clémence

Si vous avez déjà dépassé ou que vous approchez de la trentaine, vous avez sûrement remarqué que vous avez beaucoup changé certaines habitudes, notamment par rapport à ce que vous pouviez faire au quotidien quand vous étiez ado ou que vous étiez encore dans la vingtaine.

Le compte Instagram @latrentainetmtc raconte justement avec beaucoup d'humour tout des anecdotes qui ont de quoi faire sourire tous les plus de 30 ans, car il faut l'avouer, on s'y retrouve pas mal.

Et comme le compte parle de tout ce qui remplit le quotidien des trentaines, @latrentainetmtc a reposté il y a quelques jours une publication surprenante mais très rigolote qui décrit à quel plat pourrait correspondre notre relation selon nos ressentis, nos émotions et comment on voit justement ce lien à deux.

À vous de savoir si vous êtes plutôt smoothie au kale (qui semble être une option healthy de prime abord mais est en réalité aussi dégueu que ça en a l'air), une bonne raclette (parce que c'est meilleur à plusieurs), un petit tiramisu (plein de promesses de nous envoyer au 7ème ciel, mais le biscuit reste bien mou...), do mac (on prend globalement plaisir sur le moment, mais on a beauuuuucoup de regrets après) ou bien le Tupperware® (celui qui reste au fond du frigo pendant un moment et qu'on réchauffe quand on n'a vraiment plus rien).

Ces plats sont vraiment drôles, et décriront sûrement parfaitement certaines de vos relations passées. Voilà au moins des métaphores qui auront le don de nous permettre d'évoquer certains échecs regrettables de façon plus légères (et c'est toujours ça de pris). Pour info, ces illustrations sont extraites du livre Chroniques de la trentaine (TMTC) dispo juste ici au prix de 14,95€.

La quatrième de couverture du livre nous promet que tous et toutes les trentenaires se reconnaîtront dans ce livre adapté et y trouveront de quoi rire (beaucoup), réfléchir (pas trop quand même) et surtout soulager l’immensité de leur crise existentielle. Un beau programme qui devrait convenir à la plupart d'entre nous, en effet...

Découvrez maintenant les 5 choses que vous DEVEZ faire pour une relation amoureuse qui dure.

Lire aussi :
Le signe flagrant que vous commencez à vous lasser de votre couple
4 signes imparables qu'il ne vous prend pas pour acquise (et que c'est vraiment rassurant)

Voici le secret d'un couple qui dure (et cela va sûrement vous surprendre)

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.