Mode

Ce calendrier de l'Avent est rempli de bijoux féminins, délicats et élégants

26 novembre 2020 - 14 : 59
par Mylène

Après les calendriers de l'avent beauté, chocolats, bougies ou les calendriers de l'avent pour enfant, voici une version qui devrait beaucoup plaire aux femmes coquettes puisque ce calendrier de l'avent est rempli de bijoux !

un calendrier de l'avent bijoux

Si vous raffolez de bijoux fantaisie, que vous adorez en changer chaque jour et que vous appréciez tout particulièrement les bracelets, bagues  et colliers féminins, vous devriez adorer ce calendrier de l'Avent bijoux.

calendrier-avent-bijoux

Ce modèle contient 24 cases, avec une surprise dans chacune d'entre elles, dont 9 paires de boucles d'oreilles, 6 colliers, 5 bagues, 2 bracelets, 2 chaînes de cheville, tous très féminins et dans des styles différents puisqu'on y trouve des bijoux vintage, graphiques, romantiques et élégants.

calendrier-avent-bijoux-2

où acheter ce calendrier de l'avent bijoux ?

De quoi faire plaisir à toutes les fashionistas qui apprécient les bijoux fins, colorés et délicats. Le gros plus de ce calendrier de l'avent bijoux est son petit prix : il ne coûte en effet que 29,99€ pour 24 bijoux, chaque bijou revient donc à un prix mini.

Pour info, vous pouvez commander ce calendrier de l'avent juste ici.

Découvrez maintenant notre sélection des 15 meilleurs calendriers de l'avent beauté si vous n'avez toujours pas commandé le vôtre et le "calendrier de l'après" Sephora Wild Wishes qui va sûrement vous faire envie.

Lire aussi :
 Nivea sort son calendrier de l'Avent pour un Noël cocooning à souhait
 Ce calendrier de l'Avent Friends est rempli d'accessoires de la série, et les fans vont l'adorer

 Un calendrier de l'avent licorne existe, et comment y résister ?

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!