Beauté

Sephora sort son "calendrier de l'après" Wild Wishes, et on va avoir du mal à y résister

18 novembre 2020 - 08 : 16
par Mylène

Si vous avez déjà choisi votre calendrier de l'avent pour cette année mais que vous avez eu beaucoup de mal à faire votre choix parmi tous ces calendriers de l'avent beauté et que vous avez peur d'être frustrée entre Noël et le jour de l'an, sachez que Sephora a pensé à nous : la marque vient en effet de sortir son calendrier de l'après Wild Wishes pour se faire plaisir jusqu'au 31 inclus !

Le calendrier de l'après sephora

C'est un joli moyen de continuer la fête après Noël, et de prendre soin de soi tout en patientant plus facilement et avec le sourire jusqu'au réveillon du 31 ! Ce calendrier de l'après Sephora contient 6 sachets qu'on peut accrocher en guirlande pour décorer son salon, à disposer à côté du sapin ou dans n'importe quelle pièce de la maison pour y ajouter une touche de magie.

calendrier-de-l-apres-sephora-

Chaque sachet contient 2 surprises beauté destinées à être découvertes chaque jour du 26 au 31 décembre. Parmi ces surprises, on trouve de quoi se chouchouter jusqu'au réveillon du nouvel an avec des soins, des produits de maquillage et des accessoires.

calendrier-de-l-apres-sephora_1

On peut ensuite garder les boîtes et les sachets pour les réutiliser l'année d'après en se créant un nouveau calendrier de l'après.

Et la bonne nouvelle, c'est que ce calendrier de l'après Sephora est vendu 24,99€, de quoi se faire un chouette cadeau beauté à glisser pourquoi pas au pied du sapin pour 12 cadeaux en un.

Découvrez maintenant notre sélection des 15 meilleurs calendriers de l'avent beauté si vous n'avez toujours pas commandé le vôtre, et le calendrier de l'Avent Yankee Candle de bougies parfumées, pour une adorable touche de douceur.

Lire aussi :
Nivea sort son calendrier de l'Avent pour un Noël cocooning à souhait

Ce calendrier de l'Avent Friends est rempli d'accessoires de la série, et les fans vont l'adorer

Un calendrier de l'avent licorne existe, et comment y résister ?

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!