Humeurs

Un calendrier de l'avent licorne existe, et comment y résister ?

14 octobre 2020 - 11 : 38
par Mylène

Si vous non plus, vous n'avez pas pu vous empêcher de succomber à la passion des licornes et qu'après avoir testé les gâteaux licorne, la pizza licorne, les pépites licorne à la vanille et craqué pour le doudou licorne à faire soi-même au crochet, vous n'en avez toujours pas assez, on a une excellente nouvelle pour vous : il existe un calendrier de l'avent licorne, et on l'a trouvé !

Après tous les calendriers de l'avent qui n'arrêtent pas de sortir pour nous aider à patienter jusqu'à Noël avec le sourire, il en fallait bien un sur le thème de notre animal magique favori.

Ce calendrier de l'avent licorne contient (attention spoiler, si vous préférez préserver la surprise jusqu'au bout, ne lisez pas ce qui suit !) 2 figurines licornes adorables ainsi que des accessoires rigolos, bijoux et objets de papeterie tous sur le thème licorne et avec le code couleur arc-en-ciel.

calendrier-de-l-avent-licorne-1

calendrier-de-l-avent-licorne-2

Vous pouvez découvrir tout le contenu de ce calendrier de l'avent licorne juste ici.

Si vous avez envie de changer un peu des calendriers de l'avent chocolat, beauté ou que vous voulez faire plaisir à une amoureuse des licornes, c'est définitivement le calendrier de l'avent que vous devez commander !

Pour info, ce calendrier de l'avent licorne est disponible ici au prix de 19,99€ (et la bonne nouvelle, c'est qu'il a baissé de 10€ par rapport à l'année dernière !).

Découvrez aussi ces 15 calendriers de l'avent beauté qui nous donnent déjà envie d'être à Noël et ce calendrier de l'Avent Friends qui est déjà dispo.

Lire aussi :
♥ Les calendriers de l'avent Sephora sont déjà disponibles : lequel allez-vous choisir ?
 Ce masque visage à porter la nuit se vend toutes les 11 secondes dans le monde
 10 avantages et inconvénients du calendrier de l'Avent

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!