Beauté

Nivea sort son calendrier de l'Avent pour un Noël cocooning à souhait

10 novembre 2020 - 16 : 24
par Mylène

Et si, cette année, vous prépariez Noël en mode cocooning et douceur ? Le calendrier de l'Avent Nivea est parfait pour ça et nous propose chaque jour une surprise pour prendre soin de nous.

Le calendrier de l'avent nivea

Si vous êtes déçue que certains calendriers de l'avent beauté soient déjà en rupture de stock, rassurez-vous : vous allez pouvoir vous faire plaisir avec un calendrier de soins qui, lui, est toujours disponible.

La marque Nivea a en effet sorti son propre calendrier de l'avent remplis de soins visage, corps, cheveux ainsi que de nombreux accessoires. De quoi prendre soin de soi cet hiver et préparer Noël en mode cocooning !

calendrier-de-l-avent-nivea-2Calendrier de l'Avent Nivea (35,93€)

calendrier-de-l-avent-nivea_1

On aime tout particulièrement le masque de nuit "Dream Big", le gant démaquillant visage pour se démaquiller en douceur, le coton démaquillant lavable pour une routine beauté plus écolo, l'éponge à maquillage, le soin de jour au beurre de karité pour une peau toute douce ou encore les Labello pour des lèvres hydratées et protégées tout l'hiver.

où le trouver ?

Ce calendrier de l'Avent est l'occasion de découvrir une nouvelle surprise chaque jour pour nous faire penser à faire une pause cocooning quotidienne.

Si ce calendrier de l'Avent Nivea vous fait envie, il est pour info disponible ici au prix de 35,93€.

Découvrez maintenant ces 15 calendriers de l'avent beauté qui nous donnent déjà envie d'être à Noël.

Lire aussi :
Yankee Candle a sorti son calendrier de l'Avent de bougies parfumées, pour une adorable touche de douceur

 Ce masque visage à porter la nuit se vend toutes les 11 secondes dans le monde
 Pourquoi vous allez craquer pour la collection de maquillage Revolution x Friends

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!