Humeurs

Le jeu du « Qui est-ce » version Friends existe, et c'est désormais notre jeu de société préféré

01 avril 2020 - 19 : 40
par Laura

Les fans de la série Friends vont avoir un nouveau jeu de société préféré : après le Monopoly version Friends, c'est maintenant au jeu du « Qui est-ce » de sortir en version revisitée à l'effigie de nos personnages favoris.

Tout comme dans sa version originale, le principe du jeu est assez simple : il consiste à trouver le personnage que l'autre a pioché et conserve devant lui, face cachée. Pour réussir à trouver la bonne réponse, on peut poser des questions par lesquelles l'autre ne peut répondre que par oui ou par non.

Ce jeu du « Qui est-ce » version Friends contient tous nos personnages préférés bien sûr, avec Rachel (Jennifer Aniston), Monica, (Courteney Cox), Phoebe (Lisa Kudrow), Joey (Matt LeBlanc), Chandler (Matthew Perry) et Ross (David Schwimmer), mais aussi 42 autres personnages avec tous les rôles secondaires qu'on a pu apercevoir dans la série.

L'occasion de se souvenir des épisodes qu'on n'avait pas vus depuis longtemps et de raviver notre mémoire.

Si vous avez très envie de faire une partie, sachez que ce « Qui est-ce » version Friends est disponible ici sur Ebay au prix de 61,81€. Ce sera l'occasion d'égayer un peu cette période de confinement.

En attendant de pouvoir jouer, vous pouvez toujours regarder le générique de Friends version confinés, cela aura le mérite de vous faire sourire pendant quelques minutes, ce sera toujours ça de pris !

Jetez aussi un oeil à ces 15 cadeaux parfaits pour les fans de Friends et à ces 100 choses à faire pendant le confinement.

Lire aussi :
♥ Job de rêve : être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !
♥ Lego vient de sortir une collection FRIENDS pour les fans inconditionnels de la série
♥ Une immersion dans les décors de la série Friends permet de faire des photos au Central Perk Café

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !