Humeurs

Le générique de Friends version confinés vient de sortir, et il va vous faire sourire

26 mars 2020 - 12 : 06
par Laura

Après le générique hilarant de The Witcher version Friends, découvrez maintenant le générique de Friends version confinés.

En pleine période de confinement, nous faisons tous notre possible pour nous occuper. Mais même si nous tentons tant bien que mal de faire ces 100 choses à faire quand on s'ennuie, de nous cultiver grâce aux 500 e-books mis à disposition en ligne gratuitement par La Fnac, aux visites virtuelles de musées et aux spectacles de l'Opéra de Paris disponibles eux aussi en ligne, nous avons forcément tous des coups de mou.

Vivre confinés chez nous, loin de nos proches et nos amis, n'est pas toujours simple. Et une internaute a eu la bonne idée de résumer ce sentiment si particulier en créant un générique Friends spécial « Confinés » dans lequel on aperçoit nos personnages préférés seuls, isolés à l'intérieur.

Le décalage avec le vrai générique est énorme, mais c'est justement ce qui nous fait sourire : même si on a déjà hâte d'en revenir à un générique plus vivant, voilà qui illustre très bien notre quotidien de confinés...

Pour rester de bonne humeur en cette période de confinement, foncez aussi regarder ces 5 posts Instagram sur le coronavirus qui vont forcément vous faire sourire et comment Natoo nous fait relativiser sur le CDI (confinement à durée indéterminée).

Lire aussi :
 100 choses à faire pendant le confinement
♥ 10 conseils pour vivre le confinement le mieux possible
 42 choses gratuites à faire chez soi pour se détendre

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !