Culture

Lego vient de sortir une collection FRIENDS pour les fans inconditionnels de la série

12 août 2019 - 17 : 54
par Clémence

Lego vient de sortir une collection inspirée de la série Friends, et les fans vont avoir envie de se l'arracher !

Il y a quelques jours, Lego a posté sur son compte Twitter un teasing de la nouvelle collection Lego avec une vidéo de Phoebe, Ross, Chandler, Monica, Rachel et Joey en Lego, assis sur leur canapé comme dans le plan générique de la série :

Si le tweet laissait penser que la collection arrivait bientôt mais n'indiquait aucune date précise, on en sait désormais un peu plus sur la date de sortie de cette collection Lego inspirée de Friends.

Ce pack Central Perk LEGO® Ideas 21319 Collector sort à l'occasion des 25 ans de la série Friends et est déjà visible sur l'e-shop Lego. Il comprend le café Central Perk, le coin salon, Phoebe, Ross, Chandler, Monica, Rachel et Joey en version miniaturisés et de nombreux accessoires.

Il ne sera en revanche disponible qu'à partir du 1er septembre prochain, au prix de 59,99€.

Cela peut être une belle idée cadeau pour les fans de la série Friends qui ont envie de remonter le temps tout en s'amusant avec leur enfant (ou pour s'amuser tout court, après tout, il n'y a pas d'âge pour ça !).

Quitte à jouer, autant que ce soit avec un univers amusant et fortement régressif, non ?!

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé.

Lire aussi :
Découvrez la bande-annonce de Why Woman Kill, la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives

Avis aux fans Harry Potter : vous pouvez passer la nuit dans la cabane d'Hagrid !

♥ Avis aux fans de Twilight : on peut désormais louer la maison de Bella sur Airbnb !

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.