Culture

Une immersion dans les décors de la série Friends permet de faire des photos au Central Perk Café

10 septembre 2019 - 16 : 36
par Laura

De nombreuses animations sont prévues pour fêter les 25 ans de la série Friends. Un rendez-vous éphémère présenté comme « une expérience qui va rendre vos amis jaloux » se déroule même en ce moment à New York jusqu'au 6 octobre prochain.

Le site américain FrontierBundles.com promettait d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures à l'occasion de l'anniversaire de la série. On sait aussi que le célèbre canapé de Friends s'installe à Paris dès le 12 septembre et devrait permettre à de nombreux fans de faire de chouettes photos.

Mais ce n'est pas tout, car depuis le 7 septembre, une exposition dédiée à l'univers de la série a ouvert ses portes à New York, dans le quartier de SoHo. Le site officiel présente l'évènement comme « une expérience qui va rendre vos amis jaloux ».

Cet évènement, intitulé « The one with the pop-up », promet une immersion dans les décors de la série culte, spécialement reconstitués pour l’occasion.

Les fans de Friends pourront ainsi déambuler dans les appartements de Joey, Chandler ou Rachel et bien sûr prendre la pose au Central Perk Café, le QG de toute la bande.

Cette visite, qui dure une quarantaine de minutes, permettra également aux visiteurs de revivre des scènes cultes en essayant par exemple de faire monter un canapé par un escalier trop petit ou de glisser sa tête dans une dinde.

Si vous ne pouvez pas vous y rendre, ne soyez pas déçu : le canapé de Friends débarque en plein Paris dans quelques jours, donc vous devriez vous aussi pouvoir faire une photo mythique avec vos amis.

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et pourquoi votre abonnement Netflix vient d'augmenter (si ce n'est pas déjà le cas, sachez que ça va bientôt arriver !).

Lire aussi :
Job de rêve : être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !

♥ Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé 
Lego vient de sortir une collection FRIENDS pour les fans inconditionnels de la série

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !