Lorsqu'une entreprise rencontre pour la première fois les nuances de la promotion SMM, elle soulève immédiatement une question sérieuse: où trouver le public ? Comment attirer des abonnés lorsque la communauté est créée et déjà remplie de contenu ?
Certaines personnes veulent simplement montrer ce qui les intéresse à leurs proches en publiant sur Instagram, tandis que certains veulent vraiment aider les autres. Ils sont experts dans un sujet spécifique et leur contenu aide les gens à résoudre leurs problèmes. Un public plus large - plus de problèmes résolus - plus d'aide aux gens. Instagram est une excellente plate-forme pour tous ceux qui souhaitent trouver des personnes qui partagent les mêmes idées ou les mêmes centres d'intérêt.
Comment une jeune marque ou un blogueur débutant peut-il promouvoir un compte à partir de zéro ?
Si vous ne créez pas de contenu vraiment viral qui est partagé sur Internet et attire des foules de gens vers vous, alors vous avez besoin d'obtenir des abonnés, vous pouvez également simplement acheter followers Instagram. Alors, que faut-il pour promouvoir un compte ?
- Si vous avez un compte vide (ou pas vide, mais sur un sujet différent), remplissez-le d'abord avec du contenu pertinent - quelques dizaines de posts suffisent pour commencer, puis publiez-en un nouveau chaque jour. Vous n'avez pas besoin de sélectionner des photos et des textes trop longs à ce stade: il n'y a toujours personne pour évaluer vos efforts, et tout message sera noyé dans le fil Instagram pour toujours en une demi-journée. Mais la galerie doit montrer ce que vous faites - pour que la personne jette un oeil à votre compte, regarde vos derniers posts et comprenne rapidement si elle en a besoin ou non. À l'ère du « contenu rapide », les décisions se prennent en quelques secondes, alors laissez vos deux douzaines de messages séduisants et sur le même sujet.
- Vous pouvez alterner des biens et des services avec des articles neutres tels que des devis, des conseils utiles, etc. L'essentiel est de choisir de belles photos pour tout ça.
- Obtenir des abonnés en direct sur Instagram en utilisant des services tiers vous fournira une beau profil et une activité principale dans votre compte, mais les fonctions de promotion interne d'Instagram porteront les clients potentiels à un tout nouveau niveau. Ce sera un style de promotion plus esthétique et solide, ce dont la marque a besoin.
Vous devez réfléchir soigneusement aux objectifs que vous souhaitez atteindre grâce à la promotion. Si l'objectif est de gagner de l'argent, vous devez bien connaître votre public cible et vos concurrents. Il est également nécessaire de faire une liste des hashtags que vous allez promouvoir.
Où et de quelle manière est-il préférable de le faire et cela vaut-il la peine de commencer, en général, c'est à vous de le décider. Plus important encore, faites tout correctement et évitez les erreurs courantes.